Home People La réalité sur la période post-accouchement dévoilée par Chrissy Teigen

La réalité sur la période post-accouchement dévoilée par Chrissy Teigen

C’est en toute honnêteté que Chrissy Teigen aborde la période post-accouchement, une réalité souvent passée sous silence. Sur Instagram, la mannequin s’est dévoilée, sans filtre, en sous-vêtements post-grossesse.

Ce qu’on ne dit pas sur la période post-accouchement

Un accouchement, c’est un moment merveilleux – la mise au monde d’un enfant – mais c’est aussi tout ce qu’il y autour. Le corps post-grossesse, l’incontinence, les pertes de sang, la dépression post-partum… autant de sujets qui sont bien réels mais souvent gardés sous silence dans notre société. Sur Instagram, la femme du chanteur américain John Legend a décidé de briser ces tabous.

Lire aussi: La vérité: on ressemble rarement à Kate Middleton après l’accouchement

La réalité par Chrissy Teigen

Chrissy Teigen vient de donner naissance à son deuxième enfant ce jeudi 17 mai. Adepte d’Instagram, la mannequin n’a pas tardé à partager une photo de son petit bambin, Miles. Mais c’est surtout, une deuxième publication, sans filtre que les internautes ont salué. L’animatrice de l’émission Lip Sync Battle a en effet partagé une photo d’elle dans sa cuisine avec son bébé dans les bras où on la voit également porter des sous-vêtements post-grossesse. Sur le cliché, on peut voir en effet, la large bande de la couche-culotte qu’elle doit porter.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Dans la légende qui accompagne le cliché, la mannequin américaine fait référence à l’émission de l’humoriste américaine Ali Wong diffusée sur Netflix. “Si vous n’avez pas encore vu le nouveau format Netflix de @aliwong, c’est que vous êtes vraiment mauvais pour choisir les bonnes choses à voir sur Netflix.” Dans ce show, l’humoriste parle sans filtre des joies du mariage et de la maternité.

Les internautes la remercient

Ce n’est pas la première fois que Chrissy Teigen aborde les réalités de la maternité. Après la naissance de son premier enfant, elle avait écrit sur Twitter: “Je ne pensais pas que je rentrerai à la maison en couche moi aussi”. Elle avait ensuite, expliquée dans une lettre ouverte la dépression post-pastrum qu’elle avait connue. “Je ne pensais pas que ça pouvait m’arriver, j’avais une vie fantastique, toute l’aide dont je pouvais avoir besoin. (…). Mais le ‘baby blues’ ne fait pas de discrimination” avait-elle confiée.

Un message plein de vérité que les internautes n’ont pas manqué d’apprécier. “Voilà la vraie maternité représentée ici!

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Lire aussi:

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.