Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Le cliché d’allaitement sans filtre et plein d’humour de Chrissy Teigen

Non, la femme de John Legend n’a pas donné naissance à des jumeaux. Chrissy Teigen a joué le jeu et a accepté d’allaiter la poupée de son aînée, Luna. Un cliché plein d’humour comme on les aime.

« Je suppose que j’ai des jumeaux maintenant? »


S’amuse Chrissy Teigen sur Instagram. La femme de John Legend qui vient de donner naissance, il y a quelques mois, à un petit garçon: Miles a posté une photo d’allaitement sur le réseau social. Sur le cliché, elle semble donner son sein à deux enfants… sauf que le deuxième bébé n’est que la poupée de sa fille aînée. « Luna m’a fait nourrir sa poupée donc je suppose que j’ai des jumeaux maintenant« , s’amuse la mannequin. Les internautes se réjouissent de cette réalité sans filtre que la jeune maman partage. « Je suis tellement fière de voir une mère naturelle et pas effrayée de ce que les gens disent! » écrit l’une d’entre elles.

L’ambassadrice des mamans


Ce n’est pas la première fois que Chrissy Teigen partage sa vie de maman sur Instagram et les réalités que cela accompagne. Il y a un mois, la mannequin s’était d’ailleurs dévoilée, sans filtre, en sous-vêtements post-grossesse. Plus récemment, elle avait sollicité l’avis des internautes après l’apparition de veines très marquées sur ses seins.


Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires