https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/
Home People Agustin Galiana partage un message touchant sur Instagram

Agustin Galiana partage un message touchant sur Instagram

©Getty

Si les réseaux sociaux ont surtout tendance à nous renvoyer une image idéalisée de la réalité, Agustin Galiana a souhaité nous dévoiler une facette bien plus vraie de cette dernière. En effet, l’acteur et chanteur a posté une photo de lui en train de pleurer et a accompagné le cliché d’une légende à la fois touchante et émouvante.

Agustin Galiana, que l’on a découvert dans la série “Clem”, a posté une photo de lui qui n’a pas laissé les internautes indifférent·e·s. Et pour cause: rares sont les clichés de stars dans le genre.

C’est comme ça que je suis après avoir pleuré. Pas d’inquiétude je vais bien, même très bien. Seulement parfois j’ai besoin de me vider et de libérer ce que j’ai au fond de moi et que je laisse pas monter à la surface”,

a-t-il écrit. “Parfois parce que je n’ai pas le temps, parfois parce que ce n’est pas le moment. Quand je pense aux gens que j’aime, aux belles choses du présent, mes blessures, aux souvenirs gardés dans mon coeur, aux injustes situations que nous vivons tous . Je pleure fort, je me serre dans mes bras comme un petit enfant en revenant à ces moments pleins d’amour. Ça c’est moi aussi, je voulais montrer mes larmes qui sont aussi nécessaires que mes rires. Et oui , ça fait du bien, il faut pleurer de temps en temps.”

Un message touchant, qui a recueilli plus de 30 000 likes et suscité de nombreux commentaires.

Lire aussi: