Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Voici le bikini le plus populaire du moment

Filles à Papa, c'est une jeune griffe liégeoise à l'origine de la folie Tomboy. Il y a les casquettes de baseball, les sweats et les t-shirts. La collection de maillots a fait, elle aussi, un carton.

Diana Vickers

 

Carol et Sarah des Filles à Papa ont décidé, juste avant l'été, de créer une collection de bikinis et de maillots de bain. Pour l'imprimé, elles ont réutilisé leur slogan Tomboy qu'on avait déjà vu dans leur collection été. C'est la mannequin du moment, Yumi, qui avait été photographiée pour la campagne et deux mois plus tard, les maillots sont portés autant par les stars que par les it-girls.

 

100 % belge

Rita Ora était l'une des premières à craquer pour la marque belge. On l'a aperçue tout au long de l'été dans son Tomboy noir. Entre-temps, la chanteuse s'est aussi offert le reste de la collection. Mais les deux sœurs ont d'autres fans! La dernière à s'être ajoutée dans le clan des Filles à Papa? Diana Vickers (photo), l'une des finalistes de l'émission X Factor UK qui a également sa ligne de vêtements.

 

Et vous? Vous vous verriez bien porter l'inscription Tomboy? Rendez-vous sur le webshop des Filles à Papa ou dans la boutique Glorybox à Bruxelles.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires