Home Mode & Beauté L’app girly de la semaine: Style my hair
PUBLICITÉ

L’app girly de la semaine: Style my hair

Style My Hair & Shutterstock
Chaque semaine, Flair vous propose une application coup de cœur. Pratique, fun, voire indispensable, c'est l'app qui va vous changer la vie! Cette semaine, on change de coupe et de couleur avec Style My Hair. 
PUBLICITÉ

Le concept

Les applications de relooking virtuel ne manquent pas sur les app store. Mais cette fois, L'Oréal Professionnel propose un programme complet pour nous permettre de trouver la coupe et la couleur de nos rêves en quelques clics. L'application Style My Hair propose les dernières coupes tendance, les couleurs de saison et même le styling adéquat.

C'est pour qui?

Pour toutes les indécises (et nous sommes nombreuses dans le cas). Si vous hésitez à faire une frange, si vous voulez tentez l'auburn cet hiver ou si vous voulez tout couper sans savoir si ça vous ira, utilisez Style My Hair pour avoir une idée du résultat. 

Le truc en plus

L'application propose deux fonctionnalités pratiques. La première, c'est l'onglet inspiration qui regroupe toutes les dernières coiffures des défilés, les coupes en vogue, la tendance de demain. La seconde consiste à trouver un salon près de chez vous capable de transformer vos envies en réalité. 

Style My Hair, disponible gratuitement sur IOS et sur Android.

Plus d'applications indispensables? Découvrez nos applications préférées!

PUBLICITÉ

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.