Home Mode & Beauté La marque liégeoise Made & More est de retour!

La marque liégeoise Made & More est de retour!

C’est la bonne nouvelle de la journée! La marque de mode éthique belge Made & More sera très bientôt de retour, après une faillite en novembre dernier: l’e-shop sera à nouveau en ligne le jeudi 3 mai!

En novembre dernier, une onde de choc traversait la mode belge. Quatre ans après avoir lancé Made & More, e-shop de fringues éthiques, sa fondatrice, Stéphanie Fellen, annonçait une faillite. Malgré les levées de fond et le soutien d’investisseurs privés et professionnels, malgré aussi une nomination comme Citoyenne d’honneur de la ville de Liège, les coûts s’étaient accumulés jusqu’à devoir déposer le bilan.

Made & More renaît de ses cendres

Six mois plus tard, on apprend que Made & More est de retour sur le devant de la scène et réouvrira son e-shop le jeudi 3 mai. Dans un communiqué, la marque a indiqué que Maxime Heutz, jeune trentenaire que Stéphanie a rencontré sur les bancs de l’université, rejoindra l’aventure comme associé. Selon Stéphanie Fellen, créatrice de la marque: « Nous sommes très complémentaire et Maxime fait preuve de grande sensibilité et d’entrain pour le développement durable. Grâce à cette expérience de plusieurs années chez Google, Maxime apporte une vision globale du retail très riche. Et c’est une personne positive, optimiste et qui a toujours le sourire! C’est important pour former un duo et s’associer. »

Une même gamme de produits

Quant à l’offre, elle restera identique: Made & More proposera toujours des vêtements pour hommes et femmes, entièrement conçus dans le respect de l’homme et de l’environnement. Et la transparence sera toujours mise à l’honneur avec des productions locales dans de petits ateliers à taille humaine. Le style? Des basiques intemporels, à garder très longtemps dans sa garde-robe.

Mais quelques nouveautés

Par contre, le duo souhaite aller plus loin dans l’économie circulaire et a annoncé que des nouveautés arriveront dans ce sens, comme, par exemple, l’arrêt de l’utilisation en boites en carton jetables pour l’envoi de colis, mais la solution scandinave Repack qui permet de réexpédier son emballage pour qu’il soit utilisé à nouveau.

Bientôt une boutique physique!

La réouverture de l’e-shop est prévue pour le jeudi 3 mai et on a déjà hâte de revoir ce si joli site en ligne! Hot news: une première boutique devrait voir le jour fin 2018 en Belgique et de nouveaux produits viendront s’ajouter petit à petit à la gamme existante. Plusieurs ouvertures au grand public seront organisées dans le courant du mois de mai et de juin. Les dates seront annoncées sur les réseaux sociaux de la marque. On vous y voit?!

À lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.