Home Mode & Beauté Kiehl’s sort une ligne de soins… au cannabis!

Kiehl’s sort une ligne de soins… au cannabis!

Kiehl's
Kiehl's

Kiehl’s vient d’annoncer la sortie imminente d’une nouvelle gamme de soins formulée à partir de cannabis. Cet ingrédient autrefois destiné à être fumé illégalement semble avoir le vent en poupe et envahit désormais notre salle de bains! De quoi attiser notre curiosité.

Cannabis Sativa Seed Oil Herbal Collection

La nouvelle gamme qui porte le nom impossible à prononcer (ou à retenir) de Cannabis Sativa Seed Oil Herbal Collection de la célèbre marque de cosmétiques est composée de deux soins visage: une huile légère et apaisante Cannabis Sativa Seed Oil Herbal Concentrate et un nettoyant doux et purifiant Cannabis Sativa Seed Oil Herbal Cleanser.

Lire aussi: le « Cannabread », le premier pain bio aux graines de chanvre

Deux ingrédients star

Les deux soins sont formulés à base d’ingrédients dérivés de sources naturelles, dont l’huile de graines de Cannabis Sativa et l’huile d’origan vert.

L’huile de graines de Cannabis Sativa est un concentré végétal qui contribue à réduire les rougeurs visibles, apaiser la sensation d’inconfort et renforcer la barrière cutanée pour une peau plus saine de jour en jour.

L’huile de graines de Cannabis Sativa est une des sources naturelles les plus riches en acides gras polyinsaturés, qui jouent un rôle essentiel dans la bonne santé de notre peau

explique Nancy Ilaya, Scientific Director de la marqueKiehl’s. Quant à l’huile d’origan vert, celle-ci contribue à revitaliser et apaiser les peaux à problèmes.

Cannabis Sativa Seed Oil Concentrate et Cannabis Sativa Seed Oil Cleanser de Kiehl’s (46 € pour 30 ml et 13 € pour 75 ml, dès le 29/02/2020 sur www.kiehls.be).

D’autres nouveautés beauté:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.