Home Mode & Beauté Emilia Clarke devient égérie de la marque Clinique

Emilia Clarke devient égérie de la marque Clinique

Clinique
Clinique

L’iconique Daenerys de Game of Thrones, devient l’ambassadrice mondiale des soins et maquillages de la marque américaine. Et pour célébrer le lancement de cette collaboration, c’est à la crème personnalisée ID Clinique, que la belle Emilia Clarke a prêté son image.

Si la mère des dragons a définitivement quitté les Sept Royaumes et Westeros, Emilia Clarke poursuit sa carrière avec brio, n’hésitant pas à multiplier les casquettes. Au cinéma, avec notamment Last Christmas, mais aussi via une plongée dans l’univers de la beauté, en tant qu’égérie Dolce & Gabanna et désormais ambassadrice Clinique. L’actrice britannique est ainsi devenu le nouveau visage des soins ID Clinique, des formules aux actifs ultra-concentrés disponibles en 20 combinaisons possibles, définies en fonction du type et des problématiques spécifiques de chaque peau. L’occasion pour la marque de présenter en même temps sa dernière création, le Clinique ID Dramatically Different Mosturizing BB Gel. Un gel hydratant matifiant, apportant éclat et bonne mine, au teint.

On a vu “Last Christmas” joyeux Noel d’Emilia Clarke.

Doublement beau

Et, si c’est un joli coup de projecteur pour la star, c’est aussi l’occasion pour Emilia Clarke de défendre une thématique qui lui est chère, puisque la campagne promeut en même temps Same You, son association, lancée en mars 2019, et visant à récolter des fonds pour les personnes souffrant d’AVC. Une cause qui tient particulièrement à cœur à l’actrice, qui avait révélé avoir été victime de deux accidents vasculaires cérébraux durant le tournage de GOT.

Photos: Clinique

À lire aussi: