Home Mode & Beauté Hema lance 2 nouveaux mascaras vegan à prix tout doux

Hema lance 2 nouveaux mascaras vegan à prix tout doux

Les beautistas le savent: Hema est le bon plan pour dénicher un vernis d’une couleur aussi flash que tendance à prix mini ou pour tester l’une ou l’autre tendance make-up sans se ruiner. Bon plan: la chaîne a décidé de renouveler sa gamme de mascaras et en profite pour sortir deux formules vegan.

Parmi les 20 mascaras totalement nouveaux à retrouver dans les rayons de chez Hema, sept nuances sont désormais proposées en version waterproof ou non-waterproof, mais surtout, cinq nuances sont vegan pour se faire belle en étant certaine de ne pas faire de mal aux animaux. Une initiative aussi jolie que les nouveaux packagings, Hema ayant également fait le pari d’améliorer ses formules et de proposer des brosses mieux adaptées pour des cils encore plus interminables.

Du côté des options vegan, on retrouve le « My secret superpower – ultimate mascara » (10 euros), un mascara végan doté d’une brosse multifonctionnelle, qui épaissit et allonge les cils en leur donnant la courbe idéale et qui est disponible en ultra noir. Pour un effet encore plus va va vont, on craque pour le « Let’s multitask – all in one mascara » (9 euros), un mascara végan « tout-en-un » qui rend les cils plus denses, plus volumineux et plus vigoureux.

Son secret ? Deux brosses en une, et deux couleurs disponibles, noir et marron. Le seul problème? Arriver à ressortir du magasin avec JUSTE du mascara, sans avoir dévalisé le rayon beauté. Et le rayon déco. Et le rayon papeterie…

Lire aussi: 
Bienvenue à l’ère des préservatifs vegan et du sexe écolo
Exki propose une carte vegan et sans gluten
Kruidvat lance sa ligne de cosmétiques végane et bio

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.