Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Getty

Le Halo Eyes, la tendance make-up pour un splendide regard illuminé

Manon de Meersman

La mode est un éternel recommencement, c’est bien connu. Cette année, la tendance du Halo Eyes revient en force, avec ses mille et une couleurs et ses dégradés subtils. Sortez les fards à paupières et les pinceaux à maquillage, cette saison, on mise tout sur le regard illuminé!


Cette saison-ci marque le retour du Halo Eyes, une version améliorée du traditionnel smoky eyes. Le principe? Jouer avec les ombres et les lumières en illuminant le centre de la paupière mobile. Les gros avantages de cette tendance make-up sont sans nul doute son choix infini de couleurs et sa simplicité d’exécution. En effet, non seulement (presque) toutes les teintes embrassent le Halo Eyes, mais en plus vous n’aurez pas besoin des talents de Jeffree Star pour l’obtenir. Effet yeux de biche garanti!

Un maquillage plutôt simple


Pour réaliser le Halo Eyes, il vous faudra plusieurs fards à paupières. Vous aurez besoin de choisir une couleur en particulier et de sélectionner ensuite également la teinte la plus sombre de celle-ci. La première étape consistera alors à appliquer un premier fard plus clair sur la paupière. Ensuite, vous appliquerez dans les coins internes et externes le fard le plus sombre que celui qui sera au centre de la paupière. Il vous suffira ensuite de répartir cette teinte plus sombre de part et d’autre de vos yeux. Vous appliquerez ensuite la teinte plus claire au milieu de la paupière mobile – notez qu’il peut également s’agir d’un fard pailleté. Vous finirez pas fondre le tout à l’aide d’un pinceau et le tour est joué!

Des inspirations pour un Halo Eyes original


Histoire de vous donner une idée, on vous file nos inspirations favorites pour un magnifique Halo Eyes... Vive les paillettes!

Le maquillage parfait pour profiter d’une soirée paisible à la maison avec sa mini-bulle en somme!

 

Lire aussi: 


 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires