Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Ces bijoux inspirés par les pirates nous font chavirer

Kathleen Wuyard

Chaque saison, on attend avec impatience de découvrir quelle va être l’inspiration de Anna+Nina, la marque de bijoux poétiques à prix doux venus tout droit des Pays-Bas. Et entre les coquillages et les perroquets, la dernière collection inspirée par les pirates nous fait chavirer. 

D’autant que c’est la garantie d’être pile dans la tendance puisque les coquillages se sont affichés sur tous les podiums et seront sans aucun doute l’accessoire à arborer cet été. Si on n’a (malheureusement) pas des milliers d’euros à dépenser dans des boucles d’oreilles signées Dolce & Gabbana, on se console en se faisant plaisir parmi les jolies pièces dorées ou argentées de la nouvelle collection Anna+Nina.

Lancée en 2012 par Anna de Lanoy Meijer and Nina Poot avec pour objectif de promouvoir les créateurs de bijoux indépendants, Anna+Nina est depuis devenue une marque adorée par les fashionistas, qui craquent pour son univers poétique et délicat et pour ses bijoux qui réussissent le pari d’être à la fois rock et élégants.

Un coup d’oeil à la collection printemps été 2018 suffit pour s’en convaincre: entre bracelets délicats ornés de coquillages, perroquet posé sur un anneau et colliers parés de minuscules os, on laisse parler la pirate qui sommeille en nous sans renier notre côté princesse pour autant. Et avec des prix qui démarrent à 24.95 euros seulement pour des puces d’oreilles ouvragées, on aurait bien tort de se priver. A l’abordage!

Lire aussi: 

5 pièces canon pour se la jouer sirène des villes

Tendance: les bijoux coquillages

10 créatrices de bijoux belges qu’on adore

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires