Home Mode & Beauté BEAUTY LAB: on a testé le stylo cire gel sans chauffer de...

BEAUTY LAB: on a testé le stylo cire gel sans chauffer de Blondèp

Amandine, 39 ans, est journaliste et accro au vernis semi-permanent. Il est d’ailleurs plutôt rare de voir cette ancienne rongeuse d’ongles sans couleur au bout des doigts. Elle ne sort plus jamais sans sa BB crème, un must absolu dans son rituel beauté. Et depuis peu, elle est fan de son lisseur vapeur qui lui rend les cheveux brillants.

Stylo cire gel pour petites zones et sans chauffer: 9/10

Qualité /prix

Ma plus grande crainte depuis l’adolescence? Avoir les mêmes sourcils que Frida Kahlo. Depuis, je traque, armée de ma pince à épiler, le moindre petit poil disgracieux entre mes sourcils. Je n’ai jamais osé faire faire cette mini-épilation par une esthéticienne de peur qu’elle me rate ou d’avoir une plaque rouge entre les sourcils après mon rendez-vous. Ce petit stylo à utiliser soi-même à la maison m’offre soudain une alternative à la pince à épiler.

Texture/odeur

Grâce à son embout fin, ce stylo permet de s’épiler avec précision sur des petits zones! Sa formule est composée à 99% d’ingrédients d’origine naturelle, est biodégradable et vegan. Elle ne contient aucun ingrédient ni dérivé d’origine animale. L’odeur est assez neutre.

Les petits plus

Son grand avantage est bien évidemment sa facilité d’utilisation. Comme la cire ne doit pas être chauffée, on évite la case micro-ondes. Il suffit de l’appliquer par exemple entre les sourcils, mais aussi sur une éventuelle moustache disgracieuse ou n’importe quelle autre petite zone que vous souhaiteriez épiler. Et ensuite de déposer une bande de tissu là où vous avez mis la cire, puis la retirer d’un coup sec. Tous les petits poils de la zone auront alors quitté votre épiderme pour aller se loger sur la bande de tissu. Ces bandes de tissu, livrées avec le stylo sont nettoyables et donc réutilisables. Un deuxième petit plus.

Les petits moins

Ça colle! C’est un peu le principe de la cire me direz-vous, mais il faut en effet faire attention en ouvrant le stylo ou en appliquant la cire qui pourrait faire des fils.

Je l’achèterais à nouveau?

Vu la mini zone pour laquelle j’utilise ce stylo, je pense que j’en ai encore pour un petit temps, mais oui je l’achèterai à nouveau. Il existe d’ailleurs d’autres produits de cette gamme avec entre autre un pot de cire pour les jambes ou encore un gel décolorant.

Stylo cire gel sans chauffer de blondèp, 11,99 €, en vente chez Di.

Plusieurs fois par semaine, les journalistes de Flair testent les produits beauté dans le Beauty Lab. Pour n’en manquer aucun, inscrivez-vous à notre groupe Facebook « Beauty Lab »!

https://img.static-rmg.be/a/view/q90/w778/h/2491691/nouveau-banner-jpg.jpg

D’autres tests: