Home Mode & Beauté BEAUTY LAB: on a testé le rasoir rechargeable Flawless Legs

BEAUTY LAB: on a testé le rasoir rechargeable Flawless Legs

Gwendoline, 32 ans, journaliste. Adepte du maquillage naturel et discret. Cette jeune maman n’a pas le temps d’effectuer un rituel beauté en 10 étapes chaque matin, entre le changement de couche et le biberon, mais tient, malgré tout, à rester coquette.

Rasoir rechargeable Flawless Legs: 9/10

En été, je traque le moindre poil. J’ai laissé tomber le rasoir pour passer à l’épilation depuis longtemps mais le Flawless Legs semble être un petit produit magique. La promesse: des jambes lisses et soyeuses en un instant. Ce rasoir nouvelle génération est loin, très loin de ceux que j’utilisais dans ma douche quand j’avais 16 ans. Sans fil, le Flawless Legs est super pratique à emporter partout avec soi. Rechargeable, il dispose de 50 minutes d’autonomie pour une heure de charge et s’utilise sans eau, ni savon.

Qualité/Prix

Le test est concluant: le Flawless Legs élimine les poils efficacement sur son passage. Grâce à ses 4 têtes pivotantes, le rasoir se glisse dans les moindres recoins, même dans les creux des genoux ou près des chevilles. La lampe LED intégrée permet de repérer le moindre poil disgracieux. Comme promis, après ma séance, ma peau est lisse et soyeuse à souhait. Son prix: 69,95€, un investissement vite amorti.

Texture/odeur

Dans mon esprit, rasoir rimait avec risques de coupure. Je suis agréablement surprise par la douceur du Flawless Legs, absolument sans douleur et même très agréable à utiliser.

Les petits plus

Après l’épilation à la cire ou à l’épilateur, mes jambes présentent souvent des signes d’irritations. Lorsque je prévois de porter une jupe, je dois anticiper le coup la veille pour ne pas arborer des gambettes rouges. Avec le Flawless Legs, je n’observe aucune réaction après avoir rasé mes jambes. Génial!

Les petits moins

Le Flawless Legs reste un rasoir avec ses désavantages: il n’arrache pas les poils à leurs racines, est moins efficace sur les poils courts et la repousse est plus rapide qu’après une épilation.

Je l’achèterai à nouveau?

Oui, je trouve ce rasoir très pratique en guise de dépannage, à emporter en vacances, pour une pool party de dernière minute ou en cas d’envie soudaine de mettre une jupe lors des matins pressés.

Flawless Legs rechargeable (69,95€, disponible chez Di)

 

Plusieurs fois par semaine, les journalistes de Flair testent les produits beauté dans le Beauty Lab. Pour n’en manquer aucun, inscrivez-vous à notre groupe Facebook « Beauty Lab »!

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.