Home Mode & Beauté BEAUTY LAB: on a testé le masque de nuit ultra-hydratant à l’avocat...

BEAUTY LAB: on a testé le masque de nuit ultra-hydratant à l’avocat de Origins

Camille, 26 ans, journaliste web. Adepte du maquillage discret et des crèmes qui sentent bon. Elle ne sort jamais sans une petite touche de blush pour avoir une belle mine comme après une balade au grand air.

Drink up Intensive – masque de nuit hydratant – Origins – 9/10

À base d’avocat et d’eau des glaciers suisses, ce masque signé Origins a des propriétés ultra-hydratantes et le pouvoir d’assouplir instantanément la peau. L’acide Hyaluronique aide à hydrater les zones les plus sèches. Le beurre d’avocat nourrit quant à lui durablement la peau. En pratique, le masque s’applique 2 fois par semaine, sur une peau propre avant d’aller dormir. Verdict? Le masque ne fait pas des promesses en l’air. À chaque utilisation, le matin, je me réveille avec une peau que je sens vraiment ré-hydratée/nourrie. Depuis le retour des beaux jours, je ressens d’autant plus les résultats car le soleil a tendance à tirailler ma peau et mes crèmes de nuit ne suffisent pas.

Texture/odeur

Ce produit sent terriblement bon et comme on l’applique juste avant d’aller au lit, c’est un pur plaisir de s’endormir avec cette délicate odeur. Ni trop épaisse ni trop légère, la crème pénètre facilement dans la peau et laisse une petite sensation de fraîcheur.

Les petits plus

S’endormir avec une peau qui sent bon et se réveiller avec une peau hydratée à souhait, qui dit mieux? Petit coup de coeur aussi pour le packaging du produit.

Les petits moins

Je n’en vois pas. Le pot de 75 ml coûte 23 euros, ce n’est pas donné à l’achat mais le produit dure longtemps quand on l’utilise avec parcimonie.

Je l’achèterais à nouveau?

Oui ou je testerai un autre masque de la gamme Origins.

DRINK UP INTENSIVE™ – Masque De Nuit Hydratant À L’avocat Et À L’eau Des Glaciers – prix 23€

Plusieurs fois par semaine, les journalistes de Flair testent les produits beauté dans le Beauty Lab. Pour n’en manquer aucun, inscrivez-vous à notre groupe Facebook « Beauty Lab »!

Lire aussi: 

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.