Home Mode & Beauté BEAUTY LAB: on a testé le mascara Most Wanted Lashes de Milani

BEAUTY LAB: on a testé le mascara Most Wanted Lashes de Milani

Amandine, 39 ans, est journaliste et accro au vernis semi-permanent. Il est d’ailleurs plutôt rare de voir cette ancienne rongeuse d’ongles sans couleur au bout des doigts. Elle ne sort plus jamais sans sa BB crème, un must absolu dans son rituel beauté. Et depuis peu, elle est fan de son lisseur vapeur qui lui rend les cheveux brillants.

Mascara Most Wanted Lashes de Milani: 8/10

Qualité /prix

J’utilise du mascara tous les jours, sans exception, alors quand on me demande d’en tester un, je dis oui avec plaisir. La formule puissante de ce mascara me promet de recourber, épaissir et réhausser mes cils pour un regard instantanément réveillé.

Texture/odeur

La texture du produit en lui-même me semble assez cremeuse et ne fait pas de paquets sur la brosse, comme cela peut être le cas avec d’autres marques. La brosse est fine, droite et les poils sont très proches les uns des autres. Je dirais que c’est un mascara plutôt classique. Mais n’est-ce pas ce que l’on préfère finalement?

Les petits plus

L’application est ultra simple. La couleur noire se dépose très facilement sur les cils sans y mettre trop de produit. Les cils sont directement allongés avec un seul passage. Un peu comme si on avait mis de jolis faux cils mais sans devoir passer par une application compliquée.

Les petits moins

Ce n’est pas un mascara waterproof donc attention aux yeux de panda en cas d’humidité ou si on a le malheur de se frotter les yeux.

Je l’achèterais à nouveau?

Oui, un mascara noir est un basique de ma trousse de toilette donc oui, je serai ravie de le racheter.

Mascara Most Wanted Lashes de Milani, 14,99 €, en vente chez Di et en grandes surfaces.

Plusieurs fois par semaine, les journalistes de Flair testent les produits beauté dans le Beauty Lab. Pour n’en manquer aucun, inscrivez-vous à notre groupe Facebook « Beauty Lab »!

D’autres tests: