Home Mode & Beauté 8 jolies manucures quand on a les ongles courts

8 jolies manucures quand on a les ongles courts

Getty Images
Getty Images

Inutile d’avoir les ongles – ultra – longs pour s’offrir des mains à tomber. La preuve avec ces huit inspirations de manucures parfaites pour celles qui aiment les porter courts ou n’arrivent tout simplement pas à les faire pousser.

Léopard et transparence

Tout comme en matière de mode, l’imprimé léopard reste une tendance qu’on décline à souhait. Et histoire d’éviter l’effet too much, on l’adopte en transparence et avec délicatesse.

Sombre et élégant

La sobriété du noir se marie à merveille avec des touches d’argenté et des motifs géométriques, en une verson joliment gothique chic.

Touche minimaliste

Le nail art ne passe pas forcément par la case décoration massive voire excessive. Pour s’offrir de mini œuvres d’art à nos mains, on trace un train hachuré de vernis doré, que l’on recouvre d’un top coat pour la tenue.

Effet graphique

S’il y a bien un domaine dans lequel on peut expérimenter sans risque, c’est celui-là. On décline donc trois teintes en version color block, en duo et enfin avec des motifs. Dose d’ensoleillement maximale garantie.

Déclinaisons de pastel

Rose pâle et bleu layette ou encore vert d’eau et gris doux, jouez sur les contrastes avec une bonne dose de douceur.

French manucure 2.0

La french n’est pas réservée aux ongles longs, comme le prouve cette version glamour qui pare la bordure de nos ongles d’une touche brillante et évite de pêcher par excès de classicisme.

En deux tons

Vous hésitez entre un bordeau foncé ou clair ou encore un rose pâle ou fushia? Ne choisissez plus et arborez les deux. Aussi simple à réaliser que délicieux à porter.

Version néon

Besoin d’un retour précoce de l’été? Cette manucure color block et fluo promet de faire revenir le soleil à nos doigts. Et on la twiste encore avec un unique ongle porté dans une teinte différente.

D’autres jolies options pour nos mains:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.