Home Lifestyle Voyage TESTÉ POUR VOUS: nos meilleures adresses à Knokke-Heist pour un week-end iodé

TESTÉ POUR VOUS: nos meilleures adresses à Knokke-Heist pour un week-end iodé

Le temps d’un week-end, on s’échappe de la routine et on fonce prendre un bon bol d’air iodé à la mer! Cette semaine avec Flair, profitez du mini-guide « week-end à la mer à partir de 33€ p.p ». Charlotte a séjourné au Paul’s Hotel à Knokke-Heist avec son amoureux et son chien, elle vous dit tout de ses adresses préférées!

Paul’s Hotel

Le Paul’s Hotel est un charmant hôtel qui ressemble à une grosse villa typique de Knokke, on s’y sent tout de suite comme à la maison. Les chiens y étant les bienvenus, nous avons pu emmener notre caniche nain Chewie avec nous! Notre chambre située sous les toits était super confortable et spacieuse.

Le matin, un délicieux buffet bien garni est servi dans la salle petit déjeuner. De quoi bien commencer la journée! L’hôtel se trouve à 5 minutes à pied de la plage de Duinbergen, idéal si vous voulez emmener votre chien faire une grande balade. Vous préférez une promenade à l’abri du vent? Dirigez-vous vers « Directeur-Generaal Willemspark », un grand parc de dunes juste en face de la plage. Si vous préférez flâner dans le centre de Knokke, comptez 30 minutes de marche le long de la digue depuis Paul’s Hotel.

1 / 4
Le petit-déjeuner ultra-réconfortant du Paul’s Hotel
Selfie de famille en pleine tempête Ellen!
Promenade dans le parc de dunes proche de l’hôtel
Le vent, Chewie adore!
Le petit-déjeuner ultra-réconfortant du Paul’s Hotel
Le petit-déjeuner ultra-réconfortant du Paul’s Hotel

Selfie de famille en pleine tempête Ellen!
Selfie de famille en pleine tempête Ellen!

Promenade dans le parc de dunes proche de l’hôtel
Promenade dans le parc de dunes proche de l’hôtel

Le vent, Chewie adore!
Le vent, Chewie adore!

Mes adresses préférées à Knokke-Heist

Metamorfoza

Après avoir traversé un long couloir étroit, vous entrez dans un gigantesque entrepôt rempli de magnifiques objets de décoration intérieure. Metamorfoza propose une large collection d’articles plus beaux les uns que les autres. Des canapés à la vaisselle, il y en a pour tous les goûts et tous les portefeuilles.

Lippenslaan 183

Les Soeurs

Les Sœurs ont déjà ouvert plusieurs magasins dans différentes villes flamandes. Si vous êtes à Knokke-Heist, ça serait dommage de ne pas passer y jeter un œil. Elles sont reconnues pour proposer une sélection élégante et fine de vêtements et d’accessoires.

Antoine Bréartstraat 19

Couleur Locale

Chez Couleur Locale, vous dénicherez des petits et grands trésors venus du monde entier. Ce concept store propose des objets déco en rotin, de la poterie ou des meubles en bois. N’oubliez pas de passer par leur corner cosmétique garni de produits naturels.

Lippenslaan 297

Blue Buddha Beach Club

Vous avez envie de vous poser à un bar de plage à deux pas du Paul’s Hotel? Le Blue Buddha Beach Club propose de savourer des cocktails frais en regardant le soleil se coucher sur le port de Zeebrugge. Ouvert à partir d’avril.

Zeegrasstraat 1

Mas Brasa

À coup sûr, chacun trouvera son bonheur parmi les plats proposés à la carte. Dans ce restaurant branché, on commande autant une paella espagnole qu’un poisson frais ou qu’un steak belge. Si vous aimez ça autant que nous, goûtez au ceviche, il est délicieux!

Smedenstraat 57

À lire aussi pour votre week-end à la mer:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.