Home Lifestyle Voyage TESTÉ POUR VOUS: l’hôtel à Ibiza où Chiara Ferragni a passé son...

TESTÉ POUR VOUS: l’hôtel à Ibiza où Chiara Ferragni a passé son EVJF

Je me suis toujours demandée ce que ça faisait d’être une influenceuse invitée dans les plus beaux hôtels du monde pour y faire des photos. J’ai eu l’occasion de vivre cette expérience grâce à la marque chinoise de smartphone Huawei.

Nous étions une soixantaine de journalistes invités par Huawei en voyage de presse à Ibiza pour tester l’Huawei P20. Pendant trois jours, nous avons tous séjourné au Seven Pines Resort Ibiza qui a ouvert ses portes début juillet. Le moins que l’on puisse dire c’est que c’était royal!

Hôtel 5 étoiles

À notre arrivée, nous sommes accueillis à l’hôtel avec un cocktail au champagne. Pendant ce temps-là, un porteur amène nos valises jusque dans nos chambres. Et là, face à l’entrée, mon œil avisé reconnaît directement la piscine à débordements et la vue imprenable sur la mer…

…C’est le décor dans lequel a posé Chiara Ferragni et ses copines lors de son enterrement de vie de jeune fille au mois de juillet!

En tant que journaliste d’investigation, je mène une petite recherche et je trouve très vite la confirmation. L’influenceuse a bien logé au « Seven Pines Resort Ibiza »!

Mon palace

Conduite par un membre de l’équipe de l’hôtel jusqu’à ma chambre, je me retiens de ne pas pousser des cris de joie et sauter sur le lit gigantesque. Ma suite est presque plus spacieuse que mon appartement! Je n’ose même pas imaginer celle de Chiara Ferragni…

Sur les traces de Chiara Ferragni

À peine le temps de m’installer dans ma chambre de princesse, il est déjà temps pour la troupe Huawei d’aller dîner à l’extérieur. Nous nous rendons dans l’un des plus beaux restaurant de l’île, La Torre.

1 / 3
La Torre
La Torre
La Torre
La Torre
La Torre

La Torre
La Torre

La Torre
La Torre

Son gros atout: la vue imprenable sur le coucher de soleil, à couper le souffle. On s’empresse de poser devant cette belle lumière et de prendre des photos pour tester l’appareil de notre nouveau smartphone.

Et bien plus tard, que vois-je? Chiara Ferragni a une fois de plus eu la même idée. Elle a pris la pose exactement au même endroit, il y a un mois!

Sunset seeker

A post shared by Chiara Ferragni (@chiaraferragni) on

10/10

La suite du séjour dans l’hôtel « Seven Pines Resort » a été parfaite du début à la fin. Des transats sont placés DANS la piscine a débordement, pour se poser entre deux longueurs. Le rêve!

L’équipe du « Seven Pines Resort » est aux petits soins pour les clients. Et ne parlons même pas du petit déjeuner gargantuesque! Malheureusement, nous n’avons pas eu le temps de tester l’espace bien-être et le quart de la moitié des installations de l’hôtel. J’aimerais dire « mais je reviendrai » sauf que les tarifs sont malheureusement à la hauteur du luxe de l’endroit, minimum 436 euros la nuit. Ça a quand même du bon de s’appeler Chiara Ferragni et d’être invitée partout…

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.