Home Lifestyle Voyage Cet hôtel sublime (et accessible) nous donne envie de partir à Cologne...

Cet hôtel sublime (et accessible) nous donne envie de partir à Cologne sur le champ

Cologne, entre son architecture fascinante, ses boutiques branchées et sa scène food et culture bouillonnante, c’est bien plus qu’une simple destination « marché de Noël » et la ville se visite avec délice toute l’année. D’autant plus que maintenant, on y loge dans un bijou de design et de confort signé 25Hours.

Après Hambourg, Düsseldorf ou encore Berlin, la chaîne d’hôtels allemande qui allie prix doux et allure de palace branché ouvre un pied-à-terre à Cologne, The Circle, et on n’a qu’une hâte: aller y loger. La sublime rotonde du bâtiment abritait autrefois les assurances Gerling, mais aujourd’hui, grâce à la vision du cabinet d’architectes O&O BAUKUNST, on y trouve un hôtel sur 7 étages où chaque espace a son identité propre.

L’histoire du bâtiment a inspiré les créateurs de l’hôtel, qui ont infusé la déco d’influences 50s et 60s, âge d’or de l’économie allemande et des utopies technologiques. Le résultat: un intérieur joliment futuristique qui parvient à la fois à être rétro et superbement moderne.

Au 8e étage, on savoure les influences méditerranéennes de la cuisine du NENI, le restaurant de l’hôtel, notamment le succulent humus maison et les oeufs pochés au ragoût de tomate épicé. Et parce que les hôtels 25Hours sont indissociables de leurs bars à la carte étourdissante, de l’autre côté, cap sur le Monkey Bar où on goûte aux créations ultra inventives du mixologue de renom Jörg Mayer avec une vue imprenable sur la cathédrale de Cologne.

Le plus beau dans tout ça? Pour fêter son ouverture, l’hôtel propose une offre de bienvenue irrésistible: 89 euros par nuit pour une chambre double avec petit déjeuner inclus. Sublime, on vous dit. Et à ce prix là, vous nous excuserez, mais on part directement faire nos valises!

Lire aussi: 
La destination parfaite pour un citytrip design, dépaysant… et chiens admis!
4 bons plans voyage pour un long week-end
Au Bikini Berlin, on loge avec une vue imprenable sur le zoo et ses animaux

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.