Home Lifestyle Voyage À l’hôtel Bikini Berlin, on loge avec une vue imprenable sur le...

À l’hôtel Bikini Berlin, on loge avec une vue imprenable sur le zoo et ses animaux

Berlin, son énergie bouillonnante, ses clubs hallucinants, sa scène food alléchante… Et puis son zoo aussi, un des plus beaux d’Europe, où les animaux sont vraiment choyés. Pour s’en assurer, on réserve une chambre au Bikini Berlin, d’où on a une vue imprenable sur la ville… et les enclos des animaux!

Et à l’heure de l’apéro, on fait difficilement mieux comme panorama qu’une vue plongeante sur les toits de Berlin avec en prime, les cages des oiseaux et des primates en contrebas et l’opportunité de les observer tout en savourant un copieux petit-déjeuner au restaurant Neni ou un cocktail aussi original que délicieux au Monkey Bar.

Fleuron de la chaîne über cool 25 Hours, le Bikini Berlin offre non seulement une vue à couper le souffle sur le zoo et la ville mais aussi, comme dans tous les autres hôtels du groupe, l’occasion de s’immerger le temps d’une nuit ou de quelques jours dans une décoration qu’on a immédiatement envie de répliquer à la maison. Ici, l’ambiance s’inspire de l’électricité bouillonnante de la ville et de la proximité du zoo pour un look jungle urbaine qui invite à l’évasion, notamment grâce au placement judicieux de hamacs ultra confortables juste devant les fenêtres.

Bien que l’appel de la ville soit irrésistible, il est (très) difficile de s’arracher des hamacs une fois qu’on est montés dedans, alors on garde plutôt ce moment de détente pour la fin de soirée ou en début de journée, pour admirer le soleil qui se lève sur la ville.

En plus du bar et du restaurant en rooftop, on profite d’un café ultra cocooning et de ses délicieuses pâtisseries à l’étage de la réception. Bonus: l’hôtel offre également un espace wellness et sauna, avec, comme à chaque étage, une vue impressionnante sur Berlin. Ou comment s’organiser un trip en amoureux ou un EVJF inoubliable dans un cocon urbain qui magnifie encore plus le voyage à Berlin.

Lire aussi: 
La destination parfaite pour un citytrip design, dépaysant… et chiens admis!
10 bonnes raisons de partir en citytrip à Berlin
7 destinations pour un EVJF à moins de 3H en voiture

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.