Home Lifestyle Voyage 7 destinations pour un EVJF à moins de 3h en voiture

7 destinations pour un EVJF à moins de 3h en voiture

Envie de quitter la Belgique le temps d’un week-end pour se retrouver entre filles? Pas besoin d’aller très loin pour se sentir dépaysé!

On a repéré pour vous 7 coins idéaux pour brûler la culotte de votre meilleure copine avant qu’on ne lui passe la bague au doigt!

1 / 7
Les Ardennes françaises
Côte d’Opale
Amsterdam
Zélande
 Düsseldorf
Lille
Maastricht
Les Ardennes françaises
Les Ardennes françaises

Situées à la frontière belge, les Ardennes françaises sont l’endroit idéal pour prendre un bon bol d’air et se retrouver en pleine nature.

Côte d’Opale
Côte d’Opale

Plus exotique que la Côte belge, la Côte d’Opale propose un tas de chouettes promenades le long de la mer comme les incontournables Cap Blanc-Nez et Cap Gris-Nez.

Amsterdam
Amsterdam

On visite la ville en bicyclette la journée et le soir on fait la fête dans un des nombreux bars ou boîtes de nuit de la ville. Le combo parfait pour un week-end d’EVJF!

Zélande
Zélande

La petite province maritime du sud-ouest des Pays-Bas est peuplée d’adorables petits villages. Une escapade charmante à faire entre copines!

 Düsseldorf
 Düsseldorf

La ville allemande est idéale pour un petit city-trip entre filles, et pas seulement en période de marchés de Noël. Dépaysement garanti à deux pas de chez nous!

Lille
Lille

Partez à la découverte de la plus belge des villes françaises avec son petit centre historique qui ressemble à notre Grand Place et ses nombreux cafés!

Maastricht
Maastricht

La ville hollandaise n’a rien à envier à Amsterdam: quartiers sympas, bars, brunchs et activités en tout genre!

D’autres inspirations pour un EVJF:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.