Home Lifestyle Une étude révèle les fantasmes les plus courants des femmes

Une étude révèle les fantasmes les plus courants des femmes

Two beautiful sexy women lesbian couple in the bed

Se perdre dans un plan à trois, être dominée, faire l’amour avec une star… Les fantasmes ne sont rien d’autres que des représentations sexuelles imaginaires et des scénarios inassouvis qui stimulent notre esprit et nous excitent secrètement. Chacun d’entre nous en possède et  une étude vient justement de révéler les fantasmes les plus courants des femmes.

Selon une étude de l’Ipsos, analysée par le sexologue Sylvain Mimoun, les femmes sont 96% à fantasmer et 80% seraient prêtes à assouvir ces fantasmes. Mais quels sont-ils? Cette recherche sur le sujet lève le voile et dévoile un top 10 ultra hot!

1

Coucher avec une femme

Laisser une femme s’emparer de vos courbes et vous aventurer au creux des cuisses de celle-ci se définit comme le fantasme d’énormément de femmes. Curiosité, excitation, intrigue… Le corps de la femme fascine, autant les hommes que les femmes elles-mêmes.

Lire aussi: Le sexe entre femmes: de quoi parle-t-on exactement?

2

Faire un plan à 3 avec deux hommes

Si les hommes évoquent parmi leurs fantasmes les plus courants le plan à trois avec deux femmes, celles-ci évoquent quant à elles le plan à trois avec deux hommes. Voir un homme s’occuper de soi est déjà très agréable, alors imaginez deux…

Lire aussi: Dans le lit d’un couple: « Mon fantasme? Un plan à trois avec son meilleur ami »

3

Être dominée (de manière consentante)

Il y a dans ce fantasme une part d’intensité extrême, appelant aux sens et à la bienveillance. À la manière d’Anastasia Steel, énormément de femmes fantasment à l’idée de devenir l’objet d’une nuit d’un homme ou (d’une femme!).

4

Dominer au lit

À l’inverse, certaines se voient plutôt dominer l’objet de leur désir, faisant de celui-ci leur dominé favori. En mode jeu de rôle ou simplement via des positions, la domination peut pimenter à tout moment une relation sexuelle.

5

Jouer aux voyeuses

Cette étude révèle qu’un pourcentage de femmes fantasment à l’idée d’observer d’autres personnes faire l’amour. Dans un club échangiste, dans une salle de cinéma ou par le trou d’une serrure, le voyeurisme peut être furtif… Ou non!

6

Faire l’amour sur la plage

Si il y a bien un fantasme qui mérite de garder ce statut, c’est celui-ci. Romantique sur papier, dans les faits, il en est tout autre puisque faire l’amour avec du sable collé aux fesses, c’est pas ultra folichon.

7

Faire l’amour dans un palace

Se la jouer princesse le temps d’une nuit, on en rêve toutes, non?

8

Coucher avec un moniteur de sport

Le moniteur de sport renvoie souvent l’image d’un gars musclé, dessiné, beau, jeune, vaillant… Qu’il soit moulé dans son petit maillot de bain ou qu’il baigne dans une tenue de basket, il constitue le fantasme d’énormément de femmes.

9

Coucher avec une star

Il n’y a rien à faire, la célébrité attire et fait fantasmer! Il suffit de se remémorer ses premiers émois à l’âge de 14 ans devant Leonardo DiCaprio ou George Clooney #cliché.

10

Faire l’amour avec un inconnu

Sortir en soirée et revenir avec un parfait inconnu dans son lit: un fantasme partagé par plusieurs femmes, qui voient en cet acte une excitation maximale.

Lire aussi: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.