Home Lifestyle 9 femmes nous racontent en détail ce qu’est un bon cunnilingus

9 femmes nous racontent en détail ce qu’est un bon cunnilingus

Getty

Le cunnilingus, tout un art! Loin d’être une simple caresse orale, cette pratique demande de la technique, mais pas que… Écoute, lâcher prise, tendresse sont autant de points à également prendre en compte pour grimper au rideau. Neuf femmes nous racontent leur vision du cunnilingus en détail, sans aucun tabou.

Le cunnilingus n’est autre qu’une stimulation de la vulve et du clitoris avec la langue. Décrié par certains, acclamé par d’autres, le cunni’ se définit comme une expérience sexuelle pouvant mener à l’explosion du plaisir et se concluant par le Saint Graal: un délicieux orgasme, qui peut parfois se ressentir jusqu’au bout des orteils.

Une expérience qui fait appel aux sens

Tout d’abord, le cunnilingus offre à celui ou celle qui le donne une vue de prestige sur l’anatomie féminine dans son intimité la plus profonde. Quelle chance de pouvoir voir de si près comment se présente le sexe d’une femme et de jouer avec celui-ci afin de deviner ce qu’elle aime, n’est-ce pas? « J’apprécie particulièrement lorsque mon partenaire prend le temps d’observer mes parties intimes, explique Judith. Je sais que ça peut paraître bizarre dit comme ça, mais lorsqu’il prend le temps de me regarder aussi intimement, je sais que c’est pour mieux comprendre ce à quoi il a affaire et voir comment il va s’y prendre ». Le sexe d’une femme intrigue et fascine à la fois, et trouver le clitoris, cet organe du plaisir aux 8000 terminaisons nerveuses, demande parfois un peu de recherche. « C’est le gros avantage du cunni je trouve, explique Léonie. Il permet à l’autre de voir où se situe le clitoris. Pour autant qu’il sache à quoi ça ressemble et bon, ça, ce n’est pas toujours gagné », ajoute-t-elle en rigolant.

Lire la suite?
Pour un accès illimité à Flair.be, créez-vous gratuitement un compte ! Cela vous prendra moins d'une minute, c'est promis.
Créez-vous gratuitement un profil en moins d'une minute et disposez d'un accès illimité à Flair.be!

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.