Home Lifestyle Couple Tomorrow: l’appli’ qui vous garantit d’avoir un mec pour la Saint-Valentin

Tomorrow: l’appli’ qui vous garantit d’avoir un mec pour la Saint-Valentin

Vous n’avez pas de Valentin et surtout aucune envie de passer le 14 février en solo? Téléchargez l’application Tomorrow qui se propose de vous trouver un date en moins de 24 heures. Rien que ça.

Le principe de l’application est simple: vous créez un « rendez-vous « pour le jeudi 14 février et Tomorrow vous propose, la veille, une série de profils disponibles au même moment et au même endroit. Vous n’avez plus qu’à discuter avec ces profils et voir si le feeling est là. Si c’est le cas, vous ne passerez pas votre Saint-Valentin toute seule.

Lonely I Love You GIF - Find & Share on GIPHY

Plus de spontanéité

Fini donc de swiper pendant des heures sans aucune garantie de date à la clé; de « matcher » un mec dont vous ne savez même pas s’il sera libre le soir de la Saint-Valentin. Tomorrow souhaite instaurer des liens plus immédiats, plus spontanés, moins prise de tête. Pour ses créateurs, il est temps de « renforcer la part d’instinct qui doit guider chaque rendez-vous amoureux ou amical. Rien ne vaut la vraie vie ! ». Bien sûr, l’application fonctionne aussi pour les autres jours de l’année.

Si on aime l’idée de rendre une rencontre plus instinctive et spontanée, on n’est par contre un peu déroutées par cette idée préconçue: « il faut avoir un mec à la Saint-Valentin ». On n’oublie pas que le 14 février est un jour comme les autres, avec certes, plus de réductions dans les boutiques de lingerie et des prix plus chers au resto’. Alors franchement, inutile de se mettre la pression en partant à la course au date pour le jour J. Enfin ça, c’est notre avis: si vous déprimez radicalement à l’idée d’une Saint-Val’ devant Netflix, vous savez ce qu’il vous reste à faire.

Valentines Day Flirt GIF by NewQuest - Find & Share on GIPHY

Plus d’infos par ici.

Ceci pourrait aussi vous intéresser:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.