Home Lifestyle Société Impossible de ne pas pleurer devant cette pub contre l’abandon des chiens

Impossible de ne pas pleurer devant cette pub contre l’abandon des chiens

Les chiens ont beau être officiellement les meilleurs amis de l’homme, à chaque départ en vacances, ils sont encore trop nombreux à abandonner leur animal de compagnie sans se retourner. Un fléau contre lequel 30 millions d’amis veut lutter avec sa dernière campagne, qui ne manquera pas d’arracher une larme aux amis des animaux.

En effet, le pitch de la vidéo n’est pas sans rappeler celui de Marley & Me, dont on a encore du mal à parler sans une boule dans la gorge des années après, voire pire, le drame vécu par tous les propriétaires de chiens à un moment de leur vie. Car ainsi que la campagne le rappelle,

Quand un chien abandonne son maître, ce n’est pas pour partir en vacances.

Et la vidéo de nous montrer un superbe chiot Golden qui grandit aux côtés de sa maîtresse, l’accompagne dans ses moindres déplacements et tous les grands moments de sa vie… Jusqu’à la scène finale chez le vétérinaire où il ferme ses paupières une dernière fois.

Impossible de ne pas pleurer, on vous dit. Mais aussi un très beau rappel de la loyauté incroyable dont les chiens font preuve envers leurs maîtres. En espérant que ça en inspire quelques uns à faire pareil.

Lire aussi: 
Jouer aux jeux vidéos aiderait les chiens à rester jeunes
10 races de chiens méconnues (et sublimes)
En Flandre, des monstres ont passé leur chaton 10 minutes au four et on voit ROUGE

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.