https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/
Home Lifestyle Sexo CTRL X, le podcast érotique pour se chauffer les oreilles mais pas...

CTRL X, le podcast érotique pour se chauffer les oreilles mais pas que

Raffaelle Marinetti

Vous n’aimez pas le porno? Et si vous vous laissiez tenter par la beauté de la langue française? Découvrez CtrlX, les podcasts érotiques qui soufflent du miel dans nos oreilles.

Croupe, fente, lapements. Le vocabulaire cru mais pas moins délicats des podcasts de CtrlX fait mouche. Si notre excitation est souvent reliée au sens de la vue, ces lectures érotiques chatouillent nos tympans.

Ils sont enregistrés par un collectif d’une dizaine de personnes sous l’initiative de Stéphanie Estournet qui a voulu amener une démarche créative autour du sexe. C’est ainsi que ces histoires audio ont vu le jour. Tantôt drôles, tantôt excitantes, elles sont aussi informatives et donnent vie à nos fantasmes les plus tabous.

Anecdotes sensuelles, orgasmes narrés et datant de toutes les époques, ces podcasts sont mis en ondes grâce à des textes racontés par des voix langoureuses. Autour de ces mots, des sons qui claquent, des montées de plaisir. C’est toute la richesse de CtrlX: un mix d’ingrédients savamment dosés et servis sur un plateau d’argent.

Ils sont accessibles en quelques clics sur le site du collectif. Un vrai régal pour les oreilles et pour nos sens. À tester par tous les curieux ou celles et ceux qui sont à la recherche de diversité dans l’art de l’excitation.

Lire aussi: