Home Lifestyle Sexo Quand les mecs expliquent ce qu’est un « bon coup »

Quand les mecs expliquent ce qu’est un « bon coup »

Shutterstock

On vous parlait récemment de « C’est tout meuf », la série de podcasts réalisée par Maïwenn Guiziou, dans laquelle les filles se lâchent et parlent de cul sans tabou. Mais qu’en est-il des mecs et de leur ressenti? Dans cette version masculine nommée « C’est tout mec », les hommes donnent leur avis sur leur vision d’un bon coup.

Etre une meuf, c’est galère. Mais avoir une quéquette, c’est pas non plus de la tarte ». Assis autour d’un micro, des hommes discutent entre eux de sexe, de ce qui leur plait ou pas, de ce qu’ils attendent d’un « bon coup ». Et le moins que l’on puisse dire, c’est que leur réponse sont surprenantes.

Á l’écoute de ce tout dernier épisode de « C’est tout meuf » version mec, on découvre les avis de plusieurs garçons sur les cunnis, les fellations le premier soir, les poils, l’hygiène et toutes les questions que vous pourriez vous poser. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que certains propos nous font écarquiller les yeux.

C'est tout mec : un bon coup

"J’ai déjà fait la connerie de dire : 'Putain, j’ai pas ça avec les autres !'"Ce sont les mecs qui se lâchent dans ce dernier épisode de "C'est tout meuf" 🎧▶https://www.rtbf.be/webcreation/series-sonores/c-est-tout-meuf/article_c-est-tout-meuf-special-mecs?id=9768774&

Posted by RTBF Webcréation on Friday, December 15, 2017

La discussion, la clé d’un bon coup

Si l’on s’en tient précisément aux propos des interlocuteurs, un bon coup doit

  • parler mais pas trop sinon c’est chiant
  • montrer son plaisir mais ne pas gémir toutes les secondes
  • s’épiler complètement ou assumer ses poils
  • ne pas sucer le premier soir ou sucer d’office le premier soir

Etc. Autrement dit, les avis des garçons de ce podcast sont très partagés. Ils se contredisent, s’acquiescent parfois. Et ressentent une grande pression face à la performance. Une pression qu’ils se mettent tout seul finalement.

Les écouter parler sans honte de leurs envies ou de ce qui les freinent nous prouve qu’une personne n’est pas l’autre. En matière de sexe, on a tous des envies différentes, des choses qui nous plaisent ou pas. Le plus important pour être le « bon coup » de l’autre, c’est de discuter, de tâter le terrain. Mais surtout d’être soi-même. Et si ça ne marche pas, c’est qu’il faut passer au suivant. Ou ne pas avoir peur de mettre les choses à plat pour explorer le sujet plus en profondeur.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.