Home Lifestyle Participez à un shooting pour lutter contre le cancer des enfants

Participez à un shooting pour lutter contre le cancer des enfants

Female Model Working On Set In Photographic Or Film Studio

FUJIFILM vous propose de poser seul·e ou en famille lors d’un séance photo professionnelle. Vous repartirez avec de jolis clichés et tous les fonds récoltés lors de cette action serviront à soutenir les pédiatres belges dans leur formation en oncologie pédiatrique.

En Belgique, un cancer est diagnostiqué chez environ 400 enfants chaque année. Investir dans la recherche en oncologie pédiatrique ne suffit pas, il est tout aussi important de miser sur la formation des pédiatres. Les bénéfices des shootings photo organisés par FUJIFILM seront intégralement reversés à l’ASBL Fondation du Centre Princesse Máxima Belgique qui donne la possibilité aux pédiatres belges de se spécialiser en oncologie pédiatrique.

Lire aussi: Participez à un shooting en famille pour la bonne cause avec Memisa

Comment participer à un shooting avec FUJIFILM?

La participation aux séances photo FUJIFILM est fixée à 125 €. Ce montant sera intégralement reversé à l’ASBL Fondation du Centre Princesse Máxima Belgique.

Les X-Photographers de FUJIFILM X (Tom Museeuw, Olivier Polet, Bert Stephani et Ioannis Tsouloulis) vous prendront en photo pendant une heure. Ensuite, vous recevrez trois photos numériques et une photo 30 x 40 cm sous forme de Memory Blox.

Inscrivez-vous pour participer à une des séances photo organisées sur quatre sites différents en Belgique (Bruxelles, Genk, Louvain et Le Coq) pendant les week-ends des 5, 6, 12 et 13 juin en cliquant sur ce lien. N’hésitez pas trop longtemps car le nombre de places est limité! Le lieu et la date dépendent du photographe choisi.

Les X-Photographers de FUJIFILM

Pour immortaliser votre famille, FUJIFILM a sélectionné 4 photographes professionnels aux styles artistiques très différents.

1 / 4
Ioannis Tsouloulis
Tom Museeuw
Bert Stephani
Olivier Polet
Ioannis Tsouloulis
Ioannis Tsouloulis

Après un bref entretien pour connaître vos souhaits photographiques, Ioannis se mettra au travail et vous guidera afin que vous soyez rayonnants sur ses photos. Celles-ci seront prises en plein air, dans le sublime parc Thor de Genk.

Quand : les 12 et 13 juin 2021. Où : parc Thor – André Dumontlaan à Genk. Participants: un groupe de deux personnes maximum par heure.

Tom Museeuw
Tom Museeuw

Réussir le parfait cliché de vos enfants vous semble chose impossible? Tom à la rescousse! Il réalise principalement des portraits spontanés et de caractère d’enfants dans la nature et vous emmènera dans les dunes et les bois du Coq. Vous aurez droit à une photo de groupe en famille en fin de séance.

Quand : les 5 et 6 juin 2021.

Où : Le Coq, vous serez informé du lieu exact la veille. Participants: un groupe de trois enfants maximum par heure. À la fin de la séance, il y aura également une photo de groupe avec les parents si vous le souhaitez.

Bert Stephani
Bert Stephani

La façon incomparable qu’a Bert de capturer la lumière vous fera rayonner comme jamais auparavant. Créez une œuvre d’art qui fera s’estomper les frontières entre réalité, fantaisie et personnalité.

Quand : les 5 et 6 juin 2021. Où : atelier Lotte Martens – Paternosterstraat 12C à Louvain.

Participants: une seule personne maximum par heure.

Olivier Polet
Olivier Polet

Dans son studio d’Uccle, Olivier vous invite à vous faire tirer le portrait devant un magnifique fond à la texture particulière, dans un environnement professionnel propice à la prise des meilleures photos.

Quand : les 5 et 6 juin 2021. Où : Bruxelles – 14 Avenue du Jonc à Uccle. Participants : un groupe de trois personnes maximum par heure.

Plus d’infos sur le site Internet.

Lire aussi: