Home Lifestyle La vidéo où les femmes racontent ce qui les fait jouir

La vidéo où les femmes racontent ce qui les fait jouir

Jouir
Capture d'écran YouTube

#JouirDeMesDroits, c’est le nom de la campagne un peu spéciale lancée à l’occasion de la journée Mondiale de l’Orgasme par le collectif français Les Effronté-es. L’objectif? Que les femmes puissent jouir de TOUS leurs droits.

« Ce qui fait plaisir à une femme, à toutes les femmes, c’est de me laisser jouir… d’être en accord avec mes choix, je veux jouir des rues de ma ville sans avoir peur, je veux jouir de mon droit de m’habiller sans me poser de questions, de mon droit d’avoir des enfants, sans jugement… » Nikita Bellucci et plusieurs autres femmes dont Juliette Katz ou Sophie Richie partagent dans une vidéo d’une minute tous les droits dont elles souhaitent pouvoir jouir!

Lire aussi: T’as joui? Le compte Insta qui démystifie l’orgasme féminin

À votre tour

Publiée, ce vendredi 21 décembre, à l’occasion de la Journée Mondiale de l’Orgasme, la campagne invite toutes les femmes à revendiquer leurs droits via le hashtag #JouirDeMesDroits. Car, il y a encore du travail pour que toutes les femmes puissent jouir de tous leurs droits.

Et parce que c’est la journée de l’Orgasme, on rappellera spécialement que « dans les couples hétéros, 85% des hommes jouissent à chaque rapport contre 68% des femmes. C’est ce qu’on appelle l’orgasm gap. »

Lire aussi: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.