https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/
Home Lifestyle Adresses La Fabrique en Ville propose des burgers dégoulinants de fromage à emporter

La Fabrique en Ville propose des burgers dégoulinants de fromage à emporter

Installé dans le parc d’Egmont à Bruxelles, l’établissement La Fabrique en Ville vient d’ouvrir son comptoir take-away. À visiter sans plus attendre pour manger un burger homemade à tomber accompagné d’un Chaï latte ou d’un vin chaud lors de sa promenade dominicale.

Sillonner Bruxelles à la recherche des adresses qui disposent d’un comptoir take-away est devenu notre activité préférée du week-end. Notre dernière découverte coup de coeur en date ? Le comptoir de La Fabrique en Ville !

Cette institution bruxelloise située dans le parc d’Egmont entre le Sablon et le Boulevard de Waterloo a décidé de se lancer en ce début d’année 2021 dans la vente à emporter. « Sans aucune perspective de date de reprise pour les restos, il nous était inconcevable de commencer l’année 2021 loin de nos clients » nous explique-t-on à La Fabrique.

Lire aussi: 8 kiosques où prendre un café à emporter lors d’une balade à Bruxelles

Des burgers à tomber!

Pâtisseries (cookies, tartes…) boissons chaudes (chaï latte de chez Buddy Buddy, chocolat chaud, café…), soupes, vins chauds et surtout burgers sont désormais vendus à emporter du vendredi au dimanche. « Nous voulions proposer un produit gourmand, fait maison, préparer sous les yeux du client et facile à manger depuis le parc d’Egmont dans lequel nous sommes situés » nous explique-t-on. Fort de ces critères, l’idée de proposer des buns est née. Et c’est la meilleure nouvelle qui soit, tant ces derniers pour les avoir goûtés sont à tomber ! « Le pain bun est fait maison. Avant cuisson, la pâte repose 2 heures, c’est ce qui rend le bun si moelleux. Ce pain a également pour avantage de se marier avec de nombreux ingrédients. On peut aussi bien le garnir en version végétarienne avec des falafels et patates douces qu’en version carnivore avec du porc rôti et du cheddar. Notre bestseller ? Le burger de poulet et tartufata ! »

Nous avons goûté le bun végétarien (10 euros) et nos papilles sont encore sous le charme. Et nous ne sommes pas les seuls à le dire. « Le retour des clients est tellement positif que nous allons ajouter les buns à notre carte du lunch dès la réouverture » nous glisse-t-on.

En pratique : l’ensemble de la carte take-away est fait maison. Le comptoir est ouvert du vendredi au dimanche de 10h à 18h. Adresse : parc d’Egmont 44/z Boulevard de Waterloo, 1000 Bruxelles. Plus d’infos ici

Lire aussi: