Home Lifestyle JOB: Pairi Daiza engage 600 travailleurs pour la saison 2019

JOB: Pairi Daiza engage 600 travailleurs pour la saison 2019

Vous avez toujours voulu bosser dans un cadre magique entouré d’animaux? Alerte job de rêve! Le parc Pairi Daiza a annoncé être à la recherche de 600 travailleurs pour la saison 2019, en plus des intérimaires et étudiants.

Les profils recherchés sont nombreux: cuisiniers, caissiers, agents de propreté, secouristes, magasiniers, agents d’accueil, réceptionnistes, vendeurs,… Et oui, il n’y a pas que les soigneurs d’animaux qui travaillent quotidiennement dans le parc!

Pairi Daiza recherche talents

Élu meilleur zoo d’Europe en 2018, Pairi Daiza ambitionne d’étendre cette reconnaissance à l’échelle mondiale. Pour atteindre son objectif,

Pairi Daiza est à la recherche de nombreuses essences rares qui grandiront et s’épanouiront au fil des saisons

est-il écrit sur le site Internet du parc. Les candidats sélectionnés seront engagés pour la saison 2019 (et plus si affinités). Elle s’étend d’avril à novembre 2019 et du 14 décembre au 5 janvier 2020.

Où postuler?

Rendez-vous au Salon de l’Emploi organisé par Pairi Daiza du mardi 29 janvier au jeudi 31 janvier. Intéressé(e)? Inscrivez-vous via ce lien. Si vous êtes étudiant(e), une prochaine séance de recrutement aura lieu prochainement pour votre profil. L’annonce précise que les qualités humaines recherchées pour travailler à Pairi Daiza sont:

Sourire, serviabilité, gentillesse et bonne volonté »

C’est dans nos cordes ça, non?

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.