Home Lifestyle En achetant ce vase sublime, vous contribuez à la recherche contre le...

En achetant ce vase sublime, vous contribuez à la recherche contre le cancer du sein

Envie d’embellir votre intérieur et d’accomplir une bonne action par la même occasion? Fabriqués à la main à Brooklyn et joliment subversifs avec leurs généreuses poitrines, les vases de l’artiste Cady West contribuent à financer la recherche contre le cancer du sein.

Derrière le nom féminin de la marque se cache non pas une artiste éponyme mais bien Grace, une jeune créatrice originaire de Brooklyn, déterminée à promouvoir une consommation socialement et environnementalement éthique. Notamment par le biais de “Pottery for Good”, une initiative qui reverse une partie des bénéfices des oeuvres à des actions charitables, notamment la Breast Cancer Research Fondation.

Lire aussi: Combattre le cancer en beauté n’est pas futile, c’est une nécessité

Cady West - Cancer du sein

C’est ainsi que Grace a imaginé une série de tasses et de vases dotés de poitrines, pour contribuer à financer la recherche contre le cancer du sein. Des pièces artisanales, fabriquées à la main et avec amour, mais pas ruineuses pour autant: compter 35 dollars le mug et 45 dollars le vase. Notre coup de coeur? Sans hésiter le “survivor mug” (ci-dessus), sublime avec sa cicatrice, et qui ne manquera pas de provoquer émotions et fierté chez celle à qui vous l’offrirez. Envie de découvrir ces jolies seins-ramiques? Rendez-vous ici. Bon à savoir: les livraisons internationales sont suspendues le temps de la pandémie.

Lire aussi: