Home Lifestyle Adresses Drink & Match: participez à un speed dating en duo avec une...

Drink & Match: participez à un speed dating en duo avec une copine célibataire

Group of people, sitting in pub drinking beer and talking.

Un nouveau concept de soirées dédiées aux rencontres débarque à Bruxelles et dépoussière le speed dating. Drink & Match vous propose d’aller en rendez-vous galant en compagnie de votre meilleure pote. Le rêve!

Voilà une idée géniale qui devrait encourager les plus timides à franchir le cap et oser participer à un speed dating!

Double date

Repéré par Bruxelles Secrète, les événements « Drink & Match », organisés par Fever, auront lieu régulièrement, dès le mois de septembre, à La Tavolata dans la commune bruxelloise de Saint-Gilles. Pour l’instant, le concept vise les hétérosexuels entre 25 et 35 ans. L’idée est de s’y rendre accompagné.e d’une personne célibataire du même sexe.

En duo avec une copine, pendant 2 heures, vous ferez la rencontre de 10 à 12 binômes masculins dans une ambiance garantie sans prise de tête. La soirée est guidée et animée par un hôte. Vous recevrez un badge avec votre nom et un dispositif digital pour noter toutes vos impressions. Chaque rencontre dure environ 10 minutes et fonctionne un peu comme Tinder. Pas votre genre? Next! Vous accrochez et sentez le match? Continuez la conversation au bar après le speed dating!

Finalement, ce n’est pas si différent de quand vous allez boire un verre avec votre pote célibataire en espérant rencontrer l’âme soeur, sauf qu’ici, vous gagnez du temps! Et, au pire, même si le prince charmant n’est pas au rendez-vous, vous aurez passé un bon moment à deux.

En pratique

La Tavolata se situe place Victor Horta 22 à Saint-Gilles.

Les premières dates de « Drink & Match » annoncées sont les mercredis 2 septembre, 16 septembre, 30 septembre et 14 octobre 2020. Le speed dating commence dès 20h pour une durée de 2h.

Le prix s’élève à 40€ par duo et comprend 2 consommations (verre de vin, bière ou soft sans alcool).

Toutes les infos se trouvent sur ce site Internet.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.