Home Lifestyle NotEngaged, le compte Instagram qui fera mourir de rire toutes les célibataires

NotEngaged, le compte Instagram qui fera mourir de rire toutes les célibataires

Vous êtes célibataire et vous en avez marre de voir défiler des photos de fiançailles, mariages et bébés sur votre feed Instagram? Voilà un compte qui devrait vous plaire. Vous risquez de devenir rapidement accro, comme nous!

Le compte Instagram @NotEngaged raconte les aventures de Mary McCarthy, 30 ans et originaire de New York, et de sa main gauche, sans bague au doigt. Ses publications sont hilarantes!

Célibataire et heureuse

« Hello, je ne suis pas fiancée mais je vais bien, promis »

se présente Mary McCarthy sur la biographie de son compte Instagram. La jeune New-yorkaise a créé @NotEngaged en 2016 et est suivie aujourd’hui par quasiment 40 000 abonnés. L’idée lui est venue en rentrant d’une soirée de fiançailles alors qu’elle s’était arrêtée en chemin pour manger un bout toute seule.

J’ai envoyé une photo à mes amis avec le message:Lorsque vous n’êtes pas fiancée, mais que vous avez des Tacos. Une semaine plus tard, je créais le compte Instagram »

a-t-elle expliqué à Elite Daily.

J’ai déjà été demoiselle d’honneur un million de fois. C’est formidable de voir ses amis amoureux, mais tous les jeunes célibataires de 20 à 30 ans reconnaissent le sentiment grisant d’un feed rempli de photos de fiançailles »

«Dans le fauteuil avec un dîner 5 services et du vernis à ongles écaillé»

@NotEngaged combine une série de photos de la main sans bague de Mary McCarthy à différents endroits: sur la plage, près d’un lit défait, au supermarché,… Mais beaucoup plus que ses clichés, ce sont ses légendes qui valent de l’or.

Lorsque vous n’êtes pas fiancée et que vous n’avez pas de mari à chasser avec une poêle à frire, vous pouvez l’utiliser pour un usage pratique comme préparer un dîner 5 services pour 4 personnes que vous allez manger toute seule dans le fauteuil en regardant « Queer Eye» avec du vernis à ongle écaillé »

écrit-elle par exemple en commentaire d’une photo d’elle (ou plutôt de sa main) en train de cuisiner.

Et si elle trouve l’amour?

Malgré le sarcasme de son compte Instagram, Mary McCarthy n’a rien contre le mariage et les fiançailles. Si un jour, elle rencontre son âme sœur, tant mieux.

« Si cela arrive, cela arrive mais je ne le vois pas comme un objectif en soi »

explique-t-elle. Mais que tous ses fans se rassurent, même si Mary tombe amoureuse, elle continuera à entretenir son compte Instagram dont l’objectif est surtout de faire sourire les gens.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.