Home Lifestyle Delhaize x Decathlon: des accessoires de sports dans les supermarchés

Delhaize x Decathlon: des accessoires de sports dans les supermarchés

Decathlon
@Delhaize

Pour pallier à notre manque d’activité physique en cette période de confinement, Delhaize et Decathlon s’associent. Retrouvez les produits les plus demandés de l’enseigne de sport au supermarché.

Parce qu’il est primordial pour notre santé de bouger un minimum tous les jours et ce, même en période de quarantaine, Delhaize et Decathlon ont décidé de nouer un partenariat exceptionnel. Au programme? L’enseigne au Lion vendra désormais du matériel de sport, à savoir, les articles de sport les plus vendus chez Decathlon. Il y aura évidemment des articles pour faire des séances d’entraînement à la maison mais aussi des accessoires pour occuper les kids. Cette sélection est par exemple composée d’une corde à sauter, d’un anneau de Pilates, de poids ou encore d’un jeu de fléchettes et d’un but de football.

Actuellement, ce projet est en phase de test et cette sélection d’articles de sport n’est disponible dans un premier temps que dans 5 magasins Delhaize (supermarché à Overijse, supermarché à Wezembeek, supermarché à Chazal, supermarché Molière II, AD Delhaize Reyers). Dès le 22 avril, en fonction du succès, l’initiative sera étendue à d’autres magasins de l’enseigne.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.