Home Forme #sportalamaison: Decathlon et Basic-Fit donnent des cours de sport gratuitement

#sportalamaison: Decathlon et Basic-Fit donnent des cours de sport gratuitement

sportinuwkot
© #SHOWUS BY DOVE / GETTY IMAGES

Pour nous faire bouger malgré le confinement, Decathlon et Basic-Fit s’associent et lancent le mouvement #sportalamaison #sportinuwkot. Au programme? Des séances d’entraînement en live sur Instagram.

En raison du Coronavirus, toutes les salles de sport ainsi que les magasins de sports du pays sont fermés. Une bonne raison pour stopper toute activité physique durant un mois? Certainement pas! Pour éviter que l’on ne s’entasse un peu plus chaque jour dans notre canap’, Decathlon et Basic-Fit ont décidé de collaborer. Les deux acteurs du monde du sport lancent le mouvement #sportalamaison #sportinuwkot.

Quotidiennement, des séances de sports à suivre depuis son salon seront proposées sur Instagram TV. Ce mercredi 18 mars, le premier cours a été donné à 12h30 par un Personal Trainer de Basic-Fit. Pour connaître les autres sessions de sport, rendez-vous sur les réseaux sociaux de Decathlon. Bon à savoir, si vous manquez un rendez-vous, vous allez pouvoir retrouver la séance sur le site web de Decathlon.

Rendez-vous sur notre Insta pour notre premier entraînement live en collaboration avec Basic-Fit, ce mercredi à 12.30 💪https://www.instagram.com/decathlonbe/?hl=en

Posted by Decathlon Belgium on Tuesday, March 17, 2020

Participez à la #HomeGymDay

Ce n’est pas tout! Samedi 4 avril, Basic-Fit en partenariat avec Decathlon organise une journée d’exercice en direct pour toutes les personnes à la maison. En direct du studio Basic-Fit toutes sortes de cours seront proposés entre 10 et 14 heures via YouTube, Facebook et Instagram. Au programme? Yoga, booty, musculation, condition / HIIT, fun / enfants et tronc / abdominal. Retrouvez le programme complet ici.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.