Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Cette baignoire gonflable est la solution si vous n’avez qu’une douche chez vous

Justine Rossius

Vous adorez prendre des bains, mais vous n’avez qu’une douche chez vous? Ce n’est désormais plus un drame, car il existe Tubble: une baignoire gonflable à connecter au drain de votre douche via un tuyau.


Si en été, on rêve toutes d’une piscine à installer dans le jardin, en hiver, c’est d’un bon bain chaud dont on rêve, pour se réchauffer après une longue journée dans le froid. Mais c’est souvent un luxe, car nous sommes beaucoup à n’avoir hérité que d’une douche dans notre appartement ou notre maison. Heureusement, on a découvert l’existence de la baignoire gonflable et soudain, l’hiver nous semble moins long… C’est la marque Tubble qui commercialise cette merveilleuse invention: une baignoire gonflable, équipée d’une évacuation avec tuyau, de sorte à ce que l’eau puisse s’évacuer aisément par le trou de vidage.

Lire aussi: un bain chaud deux fois par semaine, l’antidote contre le blues hivernal.

 

Le confort maximal


Ce bain se gonfle en quelques minutes seulement grâce à la pompe automatique fournie avec le produit. Ensuite, il vous suffit de la remplir d’eau chaude. Ce que vous pouvez faire en mettant simplement la baignoire sous la douche ou en utilisant un tuyau d’arrosage. Le Tubble dispose d’un fond mou, semblable à un tapis de yoga, ce qui le rend encore plus confortable qu’un bain classique. Un repose-tête et un porte-gobelet sont intégrés… Le gadget est disponible en trois coloris (taupe, vert émeraude et bleu) et — détail qui n’en est pas un — la Tubble Royle convient aux personnes mesurant jusqu’à 1,88 mètres. Son prix oscille entre 139 et 99 € (elles sont actuellement en promo!). Et voilà, vous êtes à quelques clics (ça se passe ici!) de lire un bon bouquin dans un bain frémissant et d’avoir les doigts bien fripés. Le pied…

https://www.instagram.com/p/B7RDticH6Cq/

À lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires