Home Lifestyle 3 idées pour rendre son bain en amoureux un peu plus torride

3 idées pour rendre son bain en amoureux un peu plus torride

Bain en amoureux
Getty
Prendre un bain en amoureux, cela s’apparente quand même au summum d’un moment excitant à deux, même si, soyons honnêtes, cela relève parfois davantage de la gymnastique que du romantisme pur et dur (mais ça, c’est un autre sujet). On vous donne 3 idées pour épicer votre bain avec chéri.e, pour le plus grand plaisir de votre libido!

Les bougies, la mousse, la boule de bain, la musique, le chauffage… Tous les éléments sont réunis pour passer un moment romantique. Mais si on allait un step plus loin et que l’on transformait ce moment poétique en moment torride?

Lire aussi: « ‘Les Boudoirs’: le premier évènement sexo organisé par Flair et FEMMES Prod »

1

Versez quelques gouttes d’huiles essentielles d’ylang-ylang

L’ylang-ylang, c’est la fleur de l’amour. Pas étonnant donc qu’on lui confère des vertus aphrodisiaques… En huile essentielle, elle relaxe et euphorise, permettant à la fois de favoriser la détente et de stimuler le lâcher-prise. Véritable stimulant sexuel, elle instaurera une ambiance érotique à coup sûr!

2

Prévoyez des scrubs

Pourquoi ne pas profiter d’un délicieux bain en amoureux pour se laver l’un et l’autre? Préparez des fraises de bain, du scrub et c’est parti… Massage, câlin, douceur; tous les ingrédients sont réunis pour faire monter (un peu plus) la température. On prend le temps de trouver la bonne position pour se caresser mutuellement le corps et on laisse faire les petits picotements qui nous envahissent quand notre partenaire pose ses mains chaudes sur nous. Le scrub rajoute une dimension supplémentaire qui renforce le contact peau contre peau.

3

Jouez avec le pommeau de douche

Ce n’est pas parce que vous prenez un bain que vous devez sous-estimer l’utilité du pommeau de douche. On peut demander à chéri.e de jouer avec le jet: on vise le clitoris, on règle la pression du jet et on ajuste la température de l’eau et on laisse le plaisir faire son boulot. Au passage, quelques petites mains baladeuses et c’est parti pour transformer ce moment en véritable partie de jambes en l’air. Vous pouvez également inviter un sex-toy waterproof à participer à ce moment, ça marche aussi…

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.