Home Lifestyle Adresses Yoga au parc: les cours en plein air sont de retour à...

Yoga au parc: les cours en plein air sont de retour à Bruxelles

La pelouse du parc de Forest à Bruxelles va être à nouveau recouverte de tapis de toutes les couleurs. À partir du 7 mai, les cours de Yoga au parc reprennent. Un rendez-vous pour les (futurs) yogis.

Sortez vos tapis

Les cours de yoga au parc, c’est l’évènement idéal pour celles qui rêvent depuis longtemps de tester la pratique mais qui cherchaient encore de la motivation, pour celles qui veulent (enfin) s’y remettre ou tout simplement pour les grandes adeptes! Dans un cadre verdoyant, Sarah Robin à l’origine de l’initiative propose, cette année, deux thématiques.

Lire aussi: Nike sort ENFIN une collection dédiée au yoga

D’un côté, elle donnera un cours de yoga équilibre « idéal pour ceux qui recherchent autant de centrage et de développement personnel que de renforcement musculaire. Il vous prépare à la méditation« . De l’autre, le yoga dynamique convient parfaitement à « ceux ayant une bonne souplesse générale, en quête d’endurance, de renforcement mental, musculaire et respiratoire ainsi que d’assouplissement physique« .

Lire aussi: 9 mythes sur le yoga passés au crible

Les infos pratiques

Le cours de yoga équilibre sera donné à partir du 7 mai, tous les dimanches à 11h. Les mardis à 19h, Sarah Robin proposera un cours de yoga dynamique. Le rendez-vous est chaque fois donné 20 minutes avant le début de la séance à la guinguette du parc de Forest. Le prix? 10€ par cours. Le matériel indispensable? Une tenue confortable près du corps et un tapis de yoga (ou un grand essuie). Si vous êtes intéressées, vous retrouverez toutes les infos pratiques sur la page Facebook de l’événement.

Lire aussi: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.