Home Forme 5 comptes Instagram qui donnent envie de se mettre au yoga

5 comptes Instagram qui donnent envie de se mettre au yoga

Pat Bailey
C'est LE sport à la mode. Tout le monde s'y met. Parce que c'est aussi bon pour le corps que pour l'esprit. Ça détend, ça renforce et il paraît même que ça dope la libido. Alors on se connecte sur Insta et on laisse l'envie monter en nous.

Elle s'appelle Caitlin Turner. Elle pense yoga, elle mange yoga, elle dort yoga. Caitlin donne des cours, elle tient un blog très inspirant. La jolie yogi est aussi régulièrement invitée sur le plateau d'une émission dédiée au yoga sur la chaîne The Indonesia Channel. C'est une pro, une vraie!

 

A photo posted by Caitlin Turner (@gypsetgoddess) on

Tara est une ancienne mannequin. Passionnée de yoga, elle a décidé d'en faire son second métier.  C'est à elle que l'on doit le strala yoga, une sorte de yoga fitness super ludique. Il fait fureur sur les réseaux sociaux!

 

A photo posted by @tarastiles on

Kathrin budig est professeur de yoga. Elle a écrit un livre sur le sujet ("The women's Health Big Book of Yoga") et intervient régulièrement en tant qu'experte sur le site The Huffinton Post. Sur son compte Insta, on découvre de jolies postures et des photos plus privées, plutôt décalées. 

 

A photo posted by Kathryn Budig (@kathrynbudig) on

Pat Bailey est cycliste et yogi. Elle est persuadée que ces deux disciplines sont complémentaires. Elle se sert du yoga pour booster ses performances sur deux roues. Preuve que le yoga, ça muscle. Sur son compte Instagram, on se stimule et on voyage!

 

A photo posted by Yoga with PB (@patbailey) on

Robin Martin est passionnée de yoga accrobatique. Ses photos sont "wahou". Elle est aussi professeur. Sur son site, elle avoue ne plus pouvoir se passer de yoga. C'est sa soupape. Sa seule solution pour gérer le stress de sa vie trépidante. 

 

A photo posted by Robin Martin (@robinmartinyoga) on

Vous avez envie de faire sport mais avez besoin d'un petit coup de pouce? Il suffit de demander:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.