Home Lifestyle Adresses TESTÉ POUR VOUS: Ma Jolie, le resto qui fait vibrer Saint-Gilles

TESTÉ POUR VOUS: Ma Jolie, le resto qui fait vibrer Saint-Gilles

Installé depuis le mois de mai, avec sa devanture raffinée, le restaurant Ma Jolie a réussi à s’imposer dans le quartier vibrant de Saint-Gilles. Flair l’a testé pour vous et vous donne son avis tout en s’en léchant encore les doigts!

Dès notre arrivée, nous sommes chaleureusement accueillies par Ludivine, la propriétaire des lieux, déjà affairée derrière son bar. Nous jetons un oeil du côté de la carte et comprenons directement qu’ici, on ne plaisante pas avec l’apéro. La carte regorge de nombreux cocktails à des prix abordables. Soit dit en passant, si vous vous lassez du classique mojito ou Spritz, n’hésitez pas à mettre au défi Nicolas, le mixologiste du bar, pour qu’il vous propose des recettes personnalisées. On nous glisse à l’oreille que ses préparations sont à tomber. Nous prenons place dans des fauteuils ultra moelleux et admirons la décoration fleurie et vintage. L’ambiance y est intimiste, sans chichi et on s’y sent directement bien grâce au service chaleureux du personnel.

Au moment de devoir faire un choix et composer notre menu, notre cœur balance. Chez Ma Jolie, pas question de plats surgelés, les produits sont frais et soigneusement sélectionnés. D’ailleurs, la carte est régulièrement renouvelée et promet quelques surprises gustatives. Les plats plutôt qualifiés de « traditionnels » comme le filet américain ou les huitres côtoient d’autres revisites plus éclectiques qui nous font plus saliver les uns que les autres. Il n’y a pas de doute, la qualité des produits est le maître-mot et ça se goûte. Petit coup de cœur des Flairettes pour les calamars frits et leur sauce légèrement piquante: une tuerie.

Verdict ? Parlons peu, parlons bien. Ma Jolie, c’est l’adresse idéale pour un repas en amoureux autour d’un bon verre de vin ou retrouvailles entre copines sans se prendre la tête. Nous n’avons qu’une seule hâte, pouvoir y retourner pour découvrir de nouveaux plats et cocktails!

Adresse:

Chaussée de Charleroi, 175/177 – 1060 Saint-Gilles

Ma Jolie Brussels sur Facebook

 D’autres bonnes adresses testées pour vous:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.