Home Lifestyle Adresses Bao Bang Bang secoue vos papilles avec une toute nouvelle carte

Bao Bang Bang secoue vos papilles avec une toute nouvelle carte

Bao Bang Bang

De la street-food dans le cadre d’un restaurant, c’est la marque de fabrique de Bao Bang Bang, notre resto préféré au coeur du Châtelain. À l’occasion de la rentrée, une nouvelle carte est proposée aux fans de plats asiatiques.

Chez Bao Bang Bang, on sert des baos, ces petits pains cuits à la vapeur qui se dévorent en trois bouchées. Fabrice, le chef, s’est inspiré de ses voyages et de sa passion pour la nourriture taïwanaise pour construire sa carte.

Après un congé annuel cet été, toute l’équipe rouvre le restaurant de la rue de l’Aqueduc avec de nouvelles saveurs à déguster entre amis. Forcément, on est passé par là pour tout goûter.

Une carte diversifiée et pleine de saveurs

« Je m’ennuyais un peu donc j’ai voulu créer de nouvelles recettes » explique Fabrice. « Elles sont déjà à la carte mais j’en garde quelques unes pour la suite. Elles seront proposées en alternance avec les plats fondateurs ». Les habitués ne pouvaient espérer mieux. Il faut dire que si la salade asiatique (qui est une petite bombe en bouche) avait disparu de la carte, notre période de deuil aurait duré un moment.

Quand on se rend chez Bao Bang Bang pour la première fois, on en repart avec l’envie de revenir très vite. Jusqu’à être accro. Les baos sont tellement originaux que vous ne trouverez pareille saveur nulle part ailleurs. Le Pork bao, par exemple, est constitué de poitrine de porc croustillante, sauce hoisin, salade croquante de carottes et choux, cacahuètes et coriandre. Une bouchée suffira pour vous convaincre.

Les végétariens ne sont pas en reste avec deux options sans viande à la carte. Un pur délice élaboré, bien loin des plats végé ennuyeux qu’on déguste parfois sans être convaincu ailleurs.

À droite: Veggie bao 5,5€ (tofu panure aux 5 épices, guacamole, gombos, sauce Teryaki, sésame). À gauche: Bao Champignons 6,5€ (Champignons sautés à la sauce Hoisin, mayo curry, choux chinois)

La salade asiatique et sa vinaigrette inégalable.

Infos et réservation : Bao Bang Bang

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.