https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/
Home Lifestyle Adresses Liège accueillera à nouveau le festival de food trucks FADA cet été

Liège accueillera à nouveau le festival de food trucks FADA cet été

Existe-t-il une meilleure manière de fêter le déconfinement que dans un parc, entouré.e d’une armée de food trucks tous plus alléchants les uns que les autres? On est bien d’accord, et grâce au retour de FADA, ce rêve sera réalité à Liège cet été. 

FADA, c’est quoi, pour celles et ceux qui auraient eu la malchance de louper sa première édition réussie pré-pandémie? Ainsi que le promettent ses organisateurs, il s’agit de bien plus qu’un festival de food trucks, “un voyage hors du temps”.  Articulé autour d’une trentaine de food trucks originaux, donc, avec au menu une nourriture 100% handmade, mais aussi “différents bars ( vins bio, bulles, cocktails, …), une déco somptueuse, des artistes de rue tout au long de la journée, des DJ’s en soirée” et bien d’autre surprises encore.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Cette année, contexte particulier oblige, le festival fonctionnera sous forme de “services”, comme au restaurant, avec le premier de 11h30 à 16h et le suivant de 16h30 à 23h30, accessible via des réservations payantes en ligne, dont le montant (10€) est immédiatement converti en tickets boisson sur place. Sur place, mais où d’ailleurs? Au Parc d’Avroy, comme lors de la première édition, et ce du 16 au 21 juillet prochains.

Pas là? Sachez que dans la foulée une troisième édition sera organisée d’emblée, du 12 au 15 août au Château de Waroux à Ans. Envie de réserver votre place? C’est ici que ça se passe!

Lire aussi: