Home Lifestyle Adresses TESTÉ POUR VOUS: Pitaya, le nouveau resto de street food thaï à...

TESTÉ POUR VOUS: Pitaya, le nouveau resto de street food thaï à Bruxelles

pitaya
pitaya

Pitaya, la chaine de restauration spécialisée dans la cuisine thaïlandaise, a ouvert son premier restaurant en Belgique, à deux pas de l’avenue Louise à Bruxelles. On y mange de délicieux plats au wok préparés à la minute!

L’enseigne Pitaya, déjà réputée en France et dans d’autres pays européens avec plus de 70 restaurants à travers le monde, a débarqué chez nous, pour le plus grand plaisir des fans de cuisine asiatique.

De la street food thaï en Belgique

Pitaya s’inspire de la street food qu’on retrouve dans les rues de Bangkok. À la carte, on retrouve notamment des plats typiques tels que le Pad Thai (à base de nouilles de riz sautées), le Sie Yai (à base de bœuf et de nouilles udon), le Nua Kao (à base de bœuf et de crevettes) ou encore le Red Curry. Rassurez-vous si vous n’aimez pas manger trop épicé, les recettes ont été européanisées pour qu’elles soient appréciées par le plus grand nombre, nous précise le gérant du restaurant.

L’enseigne travaille avec des produits frais, découpés en restaurant par les équipes la matin-même. Les woks sont préparés devant les clients, juste avant d’être servis, dans la cuisine ouverte sur la salle. Le résultat est tout simplement savoureux!

Côté boissons, le Mogu Mogu, une boisson originale à base de jus de mangue ou de litchi et de nata de coco, est particulièrement appréciée pour son caractère exotique et rafraichissant.

Pitaya, une option rapide et bon marché

Chez Pitaya, les commandes se font au comptoir. La salle du restaurant est chaleureuse et agréable, dans un style urbain.

Pendant les beaux jours, il est également possible de s’installer en terrasse, dans la charmante rue piétonne qui donne sur le boulevard de Waterloo.

Avec son service rapide et une addition moyenne en dessous de 15€ par personne, boisson comprise, ce nouveau restaurant va, sans aucun doute, devenir le spot incontournable où il est possible de retrouver l’esprit des rues de Bangkok, en plein cœur de Bruxelles. Une adresse parfaite pour un lunch à la pause midi, manger un bout pendant une virée shopping ou avant une sortie au cinéma, non loin de là!

En pratique

Pitaya est situé rue Jourdan numéro 7 à Bruxelles. Le restaurant est ouvert tous les jours de 11h30 à 22h30. Les plats peuvent également être emportés ou commandés via Uber Eats, Deliveroo et Takeaway.com. Plus d’infos sur la page Facebook.

Lire aussi:

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.