Home Lifestyle Adresses Deliveroo dévoile les plats les plus commandés à Liège (et ça donne...

Deliveroo dévoile les plats les plus commandés à Liège (et ça donne faim)

Filant à toute vitesse sur leurs deux roues, les coursiers de Deliveroo sont devenus indissociables des grandes villes belges, et Liège n’est pas en reste. Et quand il s’agit de commander des plats livrés à domicile, dans la Principauté, on n’hésite pas à se faire plaisir.

C’est à l’initiative du magazine en ligne Boulettes à la liégeoise que le géant des plats à emporter a accepté de compiler un classement des 10 plats les plus populaires parmi tous ceux proposés sur l’app. Premier constat: à Liège, la gourmandise est reine. En première place du classement, on retrouve en effet le « Magic Tom Burger », une crapuleuse création du Huggy’s Bar qui voit le traditionnel steak haché agrémenté d’une généreuse croquette au fromage et de sauce au poivre. Et visiblement, le fromage a la cote à Liège: la seule pizza du classement est la 4 Formaggi de Pizza à Papa (7e position) et en 10e place, on retrouve la croquette de fromage de Chimay LPC du Petit Carré.

Visiblement, les Liégeois.e.s ont également faim de nourriture asiatique: en quatrième position, on retrouve le menu Saumon Lovers de Sushis Maison, suivi du Ka Moa de chez Pokéo, des Nouilles sautées au poulet de chez Wokman, et en 9e position, le combo wow et chips de crevettes de Wazawok. Pour découvrir l’entièreté du classement, c’est par ici, mais on préfère vous prévenir, ça donne (très) faim.

D’ailleurs, pour se régaler à Liège:
Ce resto italo-chinois est la plus jolie surprise gustative de Liège
Oceanside, le nouvel écailler qui va faire frétiller les papilles des Liégeoises
Liège accueille un bar à crêpes crapuleusement gourmand

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.