Home Lifestyle Adresses Oceanside, le nouvel écailler qui va faire frétiller les papilles des Liégeoises

Oceanside, le nouvel écailler qui va faire frétiller les papilles des Liégeoises

Sur la place ensoleillée, coquillages et crustacés… Bon, ok, il ne fait pas toujours grand soleil place Saint-Etienne, mais les fruits de mer y seront désormais au rendez-vous toute l’année chez Oceanside, le nouvel écailler trop frais de Liège.

Si Bruxelles regorge d’adresses iodées où savourer le meilleur de la mer, à Liège, c’est plus compliqué, entre adresses clairsemées et additions salées. Du moins, c’était, car pile à temps pour les Fêtes, un nouvel établissement a ouvert en plein Centre et nos papilles frétillent. Chez Oceanside, comme son nom l’indique, on savoure en effet de succulents fruits de mer, dont la sélection change chaque jour en fonction de l’arrivage et de la fraîcheur. Des délices marins à savourer sur place ou à emporter, l’adresse faisant office à la fois de restaurant et de banc d’écailler extérieur à la Noordzee.

Dans l’assiette, des produits d’exception, choisis avec goût et préparés avec le plus grand soin, et une addition à peine plus élevée que dans les autres établissements du centre (16 euros le saumon fumé artisanal en entrée, 24 euros le bar entier grillé et 32 euros les linguines royales au homard et aux Saint-Jacques). Et si on n’a pas l’estomac marin, ce n’est pas grave: Oceanside propose également une belle sélection de viandes, dont une entrecôte d’Uruguay à se damner, et un foie gras incroyablement fondant en entrée. A l’abordage!

Lire aussi:
On s’offre un t-shirt original et écoresponsable dans ce pop-up liégeois
Liège: Vintrépides, la boutique de vin et bulles bio(dynamiques) qui pétille
Liège va accueillir une école de danse dans un cadre sublime

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.