Home Lifestyle Adresses Dans ce bar à salades liégeois, les ingrédients sont à volonté

Dans ce bar à salades liégeois, les ingrédients sont à volonté

Salades - Getty Images

Au 5&5, le nouveau bar à salades liégeois, on se fait plaisir sans compter: qu’on choisisse d’ajouter 2, 4 ou 10 ingrédients à son bol de salades, le prix reste le même, et c’est notre budget temps de midi qui est ra-vi.

Parce que si c’est clairement plus sain qu’un sandwich, s’offrir une salade représente aussi souvent un budget conséquent, la plupart des adresses existantes proposant des tarifs selon le nombre d’ingrédients choisis, et l’addition finissant souvent par tourner autour d’une quinzaine d’euros si on ajoute du pain et une boisson. Mais pas au 5&5: ainsi que le relate La Meuse, ici, on paie son bol 9,9 euros, peu importe le nombre d’ingrédients qu’on choisit d’ajouter à sa salade.

Posted by 5&5 Salads Bar on Monday, January 27, 2020

Posted by 5&5 Salads Bar on Monday, January 27, 2020

Manger sain sans se ruiner

Car ici, on est totalement maître de son assiette, puisque la salade se compose en self-service à un buffet. Fini de payer 1 euro le supplément olive ou coeurs d’artichauts et d’en retrouver deux misérables qui se battent en duel au fond du bol: vous ajoutez autant d’ingrédients que vous le voulez sans payer plus. Une approche démocratique qui tenait particulièrement à coeur au patron, M.Chelkha.

On dit à tout le monde qu’il faut manger sainement, mais souvent c’est cher »

Plus maintenant! Mais au fait, proposer une formule « à volonté », ce n’est pas ruineux? Non, car ainsi que l’affirme le patron, les gens sont respectueux et se disciplinent eux-mêmes. D’autant que l’objectif d’une salade est de manger relativement sainement et non de se faire exploser la panse… Avis aux gourmandes: l’adresse se trouve place du XX Août!

Lire aussi: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.