Home Lifestyle Adresses 4 dîners insolites et éphémères à tester absolument cet été

4 dîners insolites et éphémères à tester absolument cet été

À l’arrivée des beaux jours, des bars et restaurants temporaires s’installent dans notre pays pour profiter un maximum des rayons du soleil et des journées à rallonge que nous offrent cette belle saison.

Si vous n’avez pas encore expérimenté ces 4 repas insolites et magiques, réservez votre place sans plus tarder. Il ne vous reste plus que quelques mois pour en profiter!

1 / 4
Dinner On The Lake
Dinner In The Sky
Grill Island
Tables secrètes
Dinner On The Lake
Dinner On The Lake

Le restaurant flottant vous propose un menu concocté par un grand chef à déguster sur un lac, au milieu d’un décor de rêve. Cette année, il voguera du 1er juin au 31 août à l’Abbaye Roosenberg à Waasmunster, un lieu caché et féerique de Flandre-Orientale. Plus d’infos dans cet article et sur ce site.

Dinner In The Sky
Dinner In The Sky

Ce n’est pas tous les jours qu’on a l’occasion de manger un repas étoilé à 50 mètres d’altitude avec une vue époustouflante sur notre ville. L’expérience inédite n’a lieu que pendant la belle saison. Après avoir été perchée au-dessus de Namur, la nacelle prendra place dans le ciel de Bruxelles au mois de juin. Pour suivre son parcours, jetez un œil sur le site de Dinner In The Sky. On a testé l’expérience et on vous la raconte dans cet article.

Grill Island
Grill Island

Après l’énorme succès rencontré l’année passée, le barbecue flottant sur le lac de Robertville est de retour, pour notre plus grand plaisir, jusque fin septembre. Si faire griller des merguez avec vos amis ou votre famille tout en bullant tranquillement sur l’eau vous fait autant rêver que nous, dépêchez-vous de réserver votre place! Plus d’infos sur le site.

Tables secrètes
Tables secrètes

Le concept est simple et excitant: 13 tables mystérieuses de 100 convives sont dressées sur les territoires namurois et luxembourgeois, dans des endroits où personne n’aurait jamais imaginé organiser un repas. Le lieu est tenu secret jusqu’au dernier moment. Les participants ne découvrent le lieu de rendez-vous que la veille. Cette expérience est à tester jusqu’au 22 septembre. Les infos se trouvent sur le site.

Lire aussi: