Home Lifestyle Adresses Dinner On The Lake: le restaurant flottant pour un dîner romantique sous...

Dinner On The Lake: le restaurant flottant pour un dîner romantique sous les étoiles

Quoi de plus magique qu’un dîner sur un lac, en plein milieu de la nature? C’est ce que vous propose « Dinner On The Lake ». Pour la troisième année consécutive, le restaurant éphémère voguera sur l’eau pendant tout l’été, dans un lieu caché de Flandre-Orientale. Un événement féerique à ne pas rater!

Une vue à 360°, un décor de rêve et un menu concocté par un grand chef. Que demander de plus? Le restaurant flottant, Dinner On The Lake, vous fera rêver et voyager vos papilles, du 1er juin au 31 août, à l’Abbaye Roosenberg à Waasmunster.

Un menu gastro

Le contenu des assiettes est à la hauteur du cadre époustouflant. Les menus, inspirés de la culture asiatique, seront concoctés par plusieurs chefs de restaurants étoilés tels que Boury, Bon-Bon et Hof van Cleve.

Nid douillet

Pour rendre la soirée encore plus inoubliable, vous pouvez privatiser l’entièreté du restaurant flottant ou encore passer la nuit dans un des 3 cocoons installés en pleine nature aux abords du lac. Idéal pour buller en amoureux!

Tentez l’expérience

Le lunch dans cet endroit magique coûte 75 euros boissons comprises et le repas du soir 110 euros sans boisson. Pour plus d’informations et réserver cette expérience inoubliable, ça se passe ici.

Crédit photos: Stijn Vanderdeelen

D’autres expériences insolites:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.