Home Lifestyle Adresses Namur in the sky: le repas étoilé à 50 mètres de haut

Namur in the sky: le repas étoilé à 50 mètres de haut

Facebook : Namur in the sky

C’est au tour de la Capitale wallonne d’envoyer dans les airs les plus grands chefs du pays. “Namur in the sky” proposera pendant une semaine des repas gastronomiques dans une nacelle à 50 mètres de haut.

Dinner in the Sky arrive à Namur

Déguster un repas gastronomique avec une vue à couper le souffle sur la Vallée de la Meuse… Qui ne rêve pas de ce repas? (Perso, on salive rien que d’y penser.) Après Bruxelles, Sydney, Toronto, Rio… c’est au tour de Namur d’accueillir l’expérience inédite. La nacelle montée à 50 mètres de haut sera placée sur l’Esplanade de la Citadelle de Namur du 4 au 11 mai prochain. Au programme: un repas gastronomique élaboré par des chefs de renom. Pour vous mettre l’eau à la bouche, voici quelques noms: Yves Mattagne, Sea Grill, Bruxelles, Sang Hoon Degeimbre, L’air du temps, Liernu, Pierre Résimont, L’Eau Vive, Rivière, Ricarda Grommes, Le Quadras, Saint-Vith… Concrètement, la nacelle accueillera à chaque repas 22 convives et 1 chef. A raison de deux dîners et deux soupers par jour, plus de 1 000 gourmands pourront se délecter d’un somptueux repas dans les airs.

Parlons budget

La question fatidique concerne bien évidemment le prix de cette fabuleuse expérience. Le repas s’élève à 250 euros par personne. Il comprend 6 services préparés et servis par le Chef et ce, pour une durée totale d’1h30. Disons qu’on ne vit qu’une fois… MAIS bonne nouvelle, il existe également une formule “apéritif” plus accessible, 55 euros pour 45 minutes en haut de la nacelle.

Toutes les infos et réservations sont sur le site internet de Namur in the sky

Lire aussi: